BFMTV et RMC de retour chez Orange et bientôt Free

bfmtv actualites en direct icone app ipa iphone ipadBFMTV et autre RMC sont finalement de retour chez Orange, après un accord attendu entre Altice et l’opérateur historique. Dans la foulée, il est plus que probable Free en profite également.
 

BFMTV et RMC proposés gratuitement aux opérateurs

La coupure chez Orange n’aura pas duré longtemps pour les clients Livebox. C’est Laurent Marsick de RTL qui a dévoilé l’information il y a quelques heures. Alain Weill, le patron de BFM TV, a proposé à Orange de reprendre ses chaînes gratuitement, comme c’était le cas avant le débat juridique.

Une défaite pour Altice qui pensait récupérer, comme c’est le cas du côté de TF1 et M6, quelques millions auprès des FAI. Pour mémoire, les chaînes citées ont fait payer leur diffusion notamment en raison de la plus-value de leur catalogue VOD.

Pourtant, les nouveaux services associés qu’Altice imaginait dans sa nouvelle formule ne seront pas rétribués par les fournisseurs d’accès, puisque non inclus.

Selon le journaliste, Free devrait avoir la même proposition dans les prochains jours pour ses abonnés Freebox.

 

Télécharger l'app gratuite BFMTV



bfmtv actualites en direct capture app ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. jbond - iPhone premium

06/09/2019 à 06h25 :

toutes ces chaînes privées encaissent déjà suffisamment d’argent avec des publicités sans arrêt. stop à la course aux profits sur notre dos. bravo aux fai qui résistent

4. umberto iphone 6S - iPhone

06/09/2019 à 05h32 :

Je vois plus très bien maintenant pourquoi les autres FAI continueraient de payer puisque Orange et Free ne paient pas ..!

3. minileul - iPhone premium

05/09/2019 à 23h57 :

Ça va bientôt faire 5 ans que je n’ai pas regarder la Tv et la dernière fois c’était BFM TV qui rediffusait toute les heures là diffusion enregistrer le matin ^^ ça ne me manque pas du tout 😂

2. Mrwinny - iPhone

05/09/2019 à 23h36 :

Quel dommage... c’était tellement bien sans... on peut enlever C8 et Nrj12?

1. DeliiOglan - iPhone

05/09/2019 à 23h26 :

2 chaines tv qui ne sert a rien

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus