Les montres Fossil vont bientôt relayer les appels provenant d'un iPhone

fossil smartwatches icone app ipa iphone ipadLa marque Fossil va certainement voir ses ventes progresser dans les prochains jours, grâce à l'amélioration de l'intégration d'iOS. Désormais, vous pourrez passer des appels ou en recevoir, avec votre montre Fossil. Exactement ce qu'est capable de faire l'Apple Watch ! 


 

Les appels via iOS vont être possible avec la 5ème génération

Certains diront que Fossil propose les meilleurs smartwatch avec Wear OS, d'autres diront que c'est une montre comme les autres, qui a beaucoup de points à améliorer pour venir concurrencer l'Apple Watch. Dans tous les cas, Fossil a ses arguments et ses montres se vendent plutôt bien ! D'ailleurs, une nouveauté de poids va arriver. Il vise directement les utilisateurs d'iPhone, la marque a annoncé qu'elle était en train de déployer une mise à jour logicielle, qui va apporter la compatibilité avec les appels via un iPhone.
Les utilisateurs Apple pourront donc recevoir et/ou émettre des appels depuis leur montre Fossil 5ème génération.

fossil smartwatch 5eme generation

Une amélioration aussi pour Android

Ceux qui ont un smartphone sous Android, affirment que depuis qu'ils ont installé la mise à jour logicielle, ils ont remarqué une belle amélioration sur les appels vocaux.

Si vous ne la connaissez pas, la Fossil Génération 5 est une montre connectée avec un processeur Qualcomm® Snapdragon™ Wear 3100, une taille de 44mm avec un écran OLED, le Bluetooth Smart Enabled, 1 Go de RAM et des fonctions basiques comme le GPS, les notifications, le contrôle de la musique, le suivi cardiaque...
Fossil propose sa montre au tarif de 295$.
 

Source

Télécharger l'app gratuite Fossil Smartwatches



fossil smartwatches capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. adem teks - iPhone

21/10/2019 à 06h04 :

A ce prix là je prend une apple watch

1. rico21 - iPhone

21/10/2019 à 00h14 :

295$, à ce prix je trouve plus intéressant de prendre une apple watch série 3 ou 4 vis à vis de l’iPhone.. mais bon c’est mon avis

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus