Porsche Taycan : une autonomie bien en dessous des annonces

porsche iconeAnnoncée officiellement en septembre 2019, la nouvelle Porsche Taycan avait de quoi faire rêver avec ses caractéristiques : accélération de 0-100 km/h en 2,8 secondes, puissance de 761 CV et surtout, une autonomie de 450 km avec une recharge rapide de 100 km en 5 minutes à 270 kW.

Seulement, la réalité est totalement différente, du moins au niveau de sa capacité puisque selon la norme EPA, la Taycan Turbo ne dépasserait pas les 320 kilomètres d'autonomie...

porsche taycan turbo s

La Porsche Taycan déçoit au niveau de l'autonomie 

L’Environmental Protection Agency a fait de la nouvelle Porsche Taycan sa nouvelle cible, s'intéressant ainsi à l'autonomie de cette dernière, annoncée à 450 km par son équipe.

Seulement, il semblerait que ce ne soit pas le cas, et loin de là même, puisque celle-ci atteindrait péniblement les 320 kilomètres... On ne va pas se le cacher, un écart, il y en a toujours entre l'annonce du constructeur qui présente son nouveau véhicule et la réalité. Malheureusement pour Porsche, l'écart n'est pas aussi conséquent en temps normal. 

Un porte-parole de Porsche s'est confié à The Verge, affirmant être déçu que le résultat EPA soit aussi bas. À titre de comparaison, sa plus grande rivale, la Model S Performance, qui possède une batterie équivalent, atteint les 560 kilomètres d’autonomie...

Dur, dur...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. morgan - iPhone premium

15/12/2019 à 17h25 :

Aïe 🤕

2. vampirehilare - iPhone

13/12/2019 à 12h41 :

Coup dur 😕

1. Teddy Smith - iPhone

13/12/2019 à 07h43 :

Une mise à jour logicielle et ils vont la faire monter à 1000 km d’autonomie 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus