Plusieurs services Apple sont en panne (iCloud Drive, Rappels iCloud, iMessage...)

Apple rencontre plusieurs difficultés en ce moment avec ses services. Sur l'état du système, on peut apercevoir que la majorité des services sont disponibles, mais la firme déclare 11 anomalies que peuvent rencontrer les utilisateurs.

Les dysfonctionnements ont commencé à 15h43

Rien n'est parfait, Apple le démontre parfois avec ses services qui tombent en panne. C'est le cas depuis cet après-midi avec 11 services qui ne fonctionnent plus ou qui fonctionnent partiellement. Apple précise que ce ne sont pas tous les utilisateurs qui sont affectés, mais en général quand la firme lance une alerte, c'est qu'il y a un nombre conséquent de personnes touchées.

La liste des services qui présente un problème

  • iMessage : Les utilisateurs pourraient rencontrer des retards ou des lenteurs lors de l’envoi de messages via iMessage
  • Trousseau d’iCloud : Un ralentissement des performances de ce service peut être constaté
  • Temps d’écran : Un ralentissement des performances de ce service peut être constaté
  • iCloud Drive : Un ralentissement des performances de ce service peut être constaté
  • Contacts iCloud : Un ralentissement des performances de ce service peut être constaté
  • Notes iCloud : Un ralentissement des performances de ce service peut être constaté
  • Mail iCloud : Un ralentissement des performances de ce service peut être constaté
  • Rappels iCloud : Un ralentissement des performances de ce service peut être constaté
  • Signets et onglets iCloud : Un ralentissement des performances de ce service peut être constaté
  • Photos : Un ralentissement des performances de ce service peut être constaté
  • Apps Web iCloud (iCloud.com) : Certains utilisateurs sont affectés. Certains services sur iCloud.com peuvent être ralentis.

Les équipes d'Apple travaillent à une résolution rapide de ces défauts qui sont temporaires, en général il est rare qu'une anomalie dure plus de 24 heures.
Vous pouvez suivre l'évolution des pannes sur le site d'Apple.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 Paul Moltoni - iPhone premium

05/03/2020 à 18h52 :

C’est réglé !