Linksys annonce le routeur Velop AX4200 WiFi 6 Mesh à 249$

Linksys a annoncé aujourd'hui un nouveau système Linksys Velop AX4200 WiFi 6 Mesh qui est disponible à l'achat, ajoutant une option à prix canon à sa gamme de routeurs WiFi 6.
 

Un routeur Wifi 6 au très bon rapport qualité / prix chez Linksys

Le Velop AX4200 est le nouveau système de maillage WiFi de Linksys, conçu pour fournir la dernière connectivité WiFi 6 à un prix abordable. L'AX4200 est alimenté par la plate-forme Qualcomm Networking Pro 800, avec huit flux de connectivité WiFi 6 tri-bande et un processeur ARM 64 bits 1,4 GHz s'occupant du traitement et de la gestion dynamiques des données.

Le nouveau système de maillage Velop couvre 250 mètres carrés par nœud et offre des vitesses WiFi Gigabit. Chaque nœud peut gérer les demandes de plus de 40 appareils et est équipé de quatre ports Ethernet Gigabit. Le système est évolutif et compatible avec d'autres nœuds maillés et routeurs Linksys, de sorte que les consommateurs peuvent s'étendre au fur et à mesure que leurs besoins augmentent.

Selon Linksys, le Velop AX4200 est idéal dans les foyers qui travaillent et apprennent à domicile, offrant une bande passante sans fil suffisante pour plusieurs smartphones, tablettes, consoles de jeu, etc. Si vous avez un iPhone 11 ou iPhone 12 par exemple, ce routeur peut fournir des connexions WiFi 6 très rapides.

Le système maillé Linksys Velop AX4200 avec un nœud est disponible à 249$, tandis que l'AX4200 avec trois nœuds est disponible pour 500 $. On le trouvera aux cotés des autres modèles Lynksis comme les MX5 et MX10 positionnés plus haut en termes de tarif.


 

Linksys Velop est aussi compatible HomeKit

Depuis la dernière mise à jour de l'app, vous pouvez verrouiller vos appareils de domotique avec l’appli Velop de Linksys et l’appli Maison d’Apple. Afin que vos accessoires HomeKit et votre réseau sans fil soient plus sécurisés, le système Velop triple bande fonctionne désormais avec l’appli Maison d’Apple. Pour cela, il vous suffit de vérifier que votre système Velop et votre appareil Apple comme Apple TV, iPad ou HomePod utilisent la dernière version logicielle. La mise à jour du Velop AX4200 arrivera l’an prochain.

 

Télécharger l'app gratuite Linksys



Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

7 pepsisumo - iPhone

28/10/2020 à 23h24 :

@Fabrice Tellier - iPhone
Sous la borne, il y a 2 étiquettes dont celle de avec le QR de l’appareil, l’autre pour le recovery

6 Fabrice Tellier - iPhone

28/10/2020 à 22h44 :

Bonsoir, étant une personne malvoyante, pourriez-vous m’indiquer où il se trouve sur la borne le qr code merci de votre réponse.
@pepsisumo - iPhone

5 pepsisumo - iPhone

28/10/2020 à 19h33 :

@Fabrice Tellier - iPhone
Je suis en mode pont également. Pour utiliser l’application Home de Apple, il me semblait qu’il fallait l’ouvrir et ajouter depuis celle-ci les appareils souhaités en scannant les QR desdits appareils. T’as essayé?

4 Fabrice Tellier - iPhone

28/10/2020 à 13h30 :

Oui, je suis à la dernière version, mais je n’ai jamais eu la proposition de HomeKit dans l’application de linksys.

Je suis à la version 1.1.13.200506.
Je suis en mode pont.
Merci, bonne journée.
@pepsisumo - iPhone

3 pepsisumo - iPhone

27/10/2020 à 21h12 :

@Fabrice Tellier - iPhone
Salut Fabrice. J’ai comme toi les Velop actuelles dans la version 3 bornes. Précisément, le modèle WHW03Bv2. En vérifiant depuis l’app. Linksys, les bornes sont identifiées comme étant à jour avec, pour information, la version de micrologiciel 2.1.13.200506.
As-tu redémarré les bornes Velop depuis l’application Linksys pour voir si le problème persiste?

2 vampirehilare - iPhone

27/10/2020 à 20h54 :

@Fabrice Tellier - iPhone
Bonsoir,
je te conseillerais de prendre contact par mail avec l’assistance technique de cette marque afin d’expliquer clairement ta situation. Ils sont là pour ça, il ne faut pas hésiter à les contacter. ✌️

1 Fabrice Tellier - iPhone

27/10/2020 à 18h24 :

Bonsoir, je possède les bornes triple bandes 5.0, il y a eu deux fois la mise à jour de l’application, mais il n’y a jamais eu de mises à jour des bornes. Du coup il n’y a pas de compatibilité Home quitte chez moi. J’ai cru comprendre aussi dans certains commentaires de l’application Kylia d’autres personnes comme moi. Avez-vous plus d’informations. Merci bonne soirée.