Le nouveau PUBG New State est disponible sur iPhone, iPad et Android !

pubg new state icone jeu ipa iphone ipadLes joueurs mobiles l'attendaient avec impatience, voici que PUBG New State est de sortie sur App Store. On ne présente plus le jeu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS (PUBG) tant la renommée de celui qui a initié le style Battle Royale est importante dans le monde entier. Après avoir profité de la suppression de Fortnite sur iOS et Android, le géant Tencent propose désormais mieux que PUBG Mobile avec PUBG New State, un titre exclusivement créé pour les smartphones et tablettes.

 

Le trailer du nouveau Battle Royale :

PUBG: NEW STATE relance la guerre des Battle Royale sur mobile

Dans PUBG: NEW STATE, on reprend la recette classique avec 100 joueurs qui s'affrontent sur des cartes gigantesques jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un survivant. Pour cela, des armes, des cachettes et surtout de la technique et de la tactique.

Utilisez de l'équipement, des véhicules et des consommables pour faire face aux défis impitoyables d'un champ de bataille de plus en plus exigu... Votre objectif : devenir l'ultime survivant !

Pour convaincre les joueurs, le studio a réalisé un énorme travail sur le moteur de rendu avec des graphismes saisissants et ultra fluides grâce à la nouvelle technologie Global Illumination. Regardez les captures du jeu et surtout la vidéo qui permet d'avoir un aperçu du jeu. 

pubg new state capture jeu ipa iphone ipad

Concernant le gameplay, les développeurs ont tout fait pour rendre les joutes plus réalistes et plus dynamiques que jamais. Pour y parvenir, les petits gars du studio ont ajouté les esquives, les déploiements de drones, les nouveaux véhicules et les demandes de renforts, ainsi que des objectifs qui peuvent inverser la tendance au dernier moment. Tout cela sans oublier la personnalisation des personnages et de leurs joujous grâce à des kits qui seront de plus en plus nombreux avec le temps. On imagine que le free-to-play sera rentable grâce à cette partie qui fait craquer bon nombre de joueurs sur la plupart des jeux en ligne gratuits. N'oublions pas de mentionner de nouvelles cartes comme la très attendue TROI.

"Le seul et unique successeur, sur mobile, de la version PC originale de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS" dixit Tencent.

Foncez pour découvrir PUBG: New State sur iPhone, iPad et Android.

Télécharger le jeu PUBG: NEW STATE


pubg new state capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Azael - iPhone

11/11/2021 à 15h30 :

Ce n’est pas vraiment ce jeu qui a initié le style battleroyal mais plutôt H1Z1… Puis ce jeu est farcie de bug et de cheaters à souhait, sans parler des bots aussi bête qu’au possible. Sur pc l’optimisation est horrible. Bref ce jeu n’est pas si bien qu’il prétend l’être! Surtout sur smartphone!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.