Nouveautés Apple en 2022 : iPhone 14, Apple Watch SE, AirPods Pro 2 et casque AR/VR

actualite apple iphone ipad macAprès une année 2021 très chargée, notamment avec les iPhone 13, les MacBook Pro M1, les AirPods 3 ou encore l'iPad Mini 6 et l'iPad Pro, 2022 s'annonce du même calibre. Dans la dernière édition de sa newsletter "Power On", Mark Gurman revient sur tous les produits à venir au cours des douze prochains mois.

Les nouveaux iPad 2022

C'est un peu l'acte 2 de Mark Gurman qui avait déjà abordé les nouveautés 2022 il y a un peu plus d'un mois. Notamment, il affirme toujours qu'Apple prévoit de revoir le design de son iPad Pro avec prise en charge de la recharge sans fil, tout en mettant à jour ses gammes inférieures avec l'iPad Air 5 et l'iPad 10.

Les nouveaux Mac 2022

Au rayon des Mac, le journaliste de Bloomberg affirme également qu'Apple prévoit un MacBook Air 2022 complètement redessiné avec une puce M2, certainement avec une encoche comme les derniers "Pro". De même, un grand iMac avec une puce M1 Pro / Max est dans les tuyaux, ce qui est loin d'être une surprise. Autrement, un nouveau MacBook 13 pouces arriverait aux côtés d'un Mac mini plus costaud.

Trois nouvelles Apple Watch 2022

Concernant l'Apple Watch, les clients doivent s'attendre à trois nouveaux modèles, dont une Apple Watch SE deuxième du nom, une Apple Watch 8 classique, et une "version renforcée destinée aux athlètes de sports extrêmes."

2021 a été une année modeste pour les mises à jour des produits Apple, mais je m'attends à un plus large éventail de nouveaux produits en 2022. Passons en revue la liste de ce que je m'attends à voir arriver l'année prochaine

iphone 14 pro concept waqar khan 2

Et le reste : iPhone 14, iPhone SE, AirPods Pro 2 et casque VR/AR

  • Un iPhone SE avec 5G.
  • De nouveaux écouteurs AirPods Pro 2 avec des capteurs de santé.
  • La gamme d'iPhone 14, sans iPhone 14 mini.
  • Et, probablement le plus important, le premier casque mixte de réalité augmentée et virtuelle d'Apple.

Voilà, vous avez les grandes lignes d'Apple pour 2022, le journaliste étant souvent très bien renseigné. Il est clair que le casque est très attendu, mais l'essentiel du chiffre d'affaires sera très probablement encore et toujours réalisé par les nouveaux iPhone 14.
D'après les rumeurs, l'iPhone 14 sera décliné en 4 variantes mais sans petite version "mini". Parmi les nouveautés, outre une puce A16 gravée en 4nm, Apple a prévu un nouveau châssis en titane, un module photo complètement intégré, une encoche supprimée sur les "Pro" et du 120 Hz sur quasiment tous les modèles.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.