iPad Pro 2022 : une compatibilité avec la charge sans fil ?

ipad pro 2022 iconEn 2022, Apple va annoncer et commercialiser une nouvelle génération d'iPad Pro M1, l'une des nouveautés de ce futur modèle pourrait être la charge sans fil. Les dernières informations obtenues en exclusivité par le média 9to5mac affirment qu'Apple prépare le terrain en modifiant le design pour permettre l'intégration de la technologie.

L'iPad Pro 2022 avec la charge sans fil ?

Proposer la charge sans fil sur un smartphone ou une tablette, c'est un travail gigantesque du côté du design de l'appareil.
Les fabricants qui s'y intéressent doivent proposer au dos un matériau qui permettra de faire traverser l'énergie et en général ce ne sont pas les plus résistants en cas de chute...
Selon le rapport, Apple a développé plusieurs prototypes d'iPad Pro en interne pour voir celui qui répondrait le mieux aux exigences qualité. L'une des solutions qui auraient été envisagées pendant les réunions à l'Apple Park, ce serait de maintenir le dos actuel sur l'iPad Pro M1, mais d'agrandir le logo Apple en verre.

ipad pro

L'idée derrière cette piste, ce serait de faire passer toute l'énergie de la recharge MagSafe par le logo Apple, la rumeur parle d'une taille identique au logo Apple du MacBook Pro M1.
À l'intérieur de cet iPad Pro 2022, la firme de Cupertino inclurait de puissants aimants pour éviter que l'iPad fasse une chute si vous l'installez sur un support durant sa recharge.

Les ingénieurs d'Apple ont conscience que cette étape de développement est très délicate, car le poids de l'iPad n'est pas du tout le même qu'un iPhone 13, il n'y a pas le droit à l'erreur !
Le rapport conclut en expliquant que les vitesses de charge sans fil sur ce futur iPad Pro seront bien plus conséquentes que la vitesse via le MagSafe sur l'iPhone.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Wil Melie Mang - iPhone

16/01/2022 à 23h15 :

La charge sans fil avec un IPad??? Faut viser juste et avoir beaucoup de place🤪🤣

3 N103 - iPad

16/01/2022 à 12h21 :

@Bruno de Malaisie - iPhone
Ah merci

2 Bruno de Malaisie - iPhone

15/01/2022 à 06h33 :

@N103 - iPad
Si je ne dis pas de bêtise, c’était possible avec iPadOS 14. Plus avec iPadOS 15

1 N103 - iPad

15/01/2022 à 04h25 :

Bonsoir comment fait-on pour avoir les widgets à côtés des apps comme sur la photo? Quand je glisse vers le droite pour mes widgets le Home Screen est flouté avec les widgets par dessus

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.