Il est désormais possible d'autoriser les achats Apple TV avec son Apple Watch

apple tv icone app ipa iphone ipadL'arrivée de l'Apple Watch sur le marché a été un sacré coup de la part de la firme de Cupertino, notamment pour son côté pratique dans la vie de tous les jours, mais également grâce aux raccourcis possibles avec les autres appareils à la Pomme. Le dernier en date a vu le jour grâce à la dernière mise à jour watchOS 8.5, qui permet désormais d'autoriser les achats effectués sur Apple TV directement depuis la montre.

Dans cet article, nous allons vous montrer comment rendre la tâche possible, nécessitant uniquement une Apple TV avec la dernière update disponible : tvOS 15.4.

apple tv header

Comment autoriser les achats Apple TV via l'Apple Watch ?

  • Vérifiez que votre Apple TV est mise à jour vers tvOS 15.4 ainsi que votre Apple Watch vers watchOS 8.5.
  • Vérifiez que le mot de passe est requis pour les achats sur Apple TV : Réglages > Utilisateurs et comptes > Choisissez votre compte > Mot de passe requis > Achats > Toujours ou Après 15 minutes
  • Lorsque vous cliquez sur le bouton d'achat d'un contenu sur Apple TV, il sera désormais possible d'autoriser par un double-clic sur le bouton latéral de votre Apple Watch (iPhone ou iPad également).

Si vous ne portez pas votre montre et que vous n'avez pas votre iPhone/iPad à proximité, vous devrez néanmoins entrer votre mot de passe manuellement sur l'Apple TV.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.