Les AirPods Pro 2 sortiront à l’automne, pas de AirPods Max 2 de sitôt

airpods pro appleApple prévoit de lancer les AirPods Pro 2 cet automne. Selon Mark Gurman, de Bloomberg, les écouteurs de nouvelle génération seront dotés d'un nouveau design, d'une meilleure qualité audio et d'une éventuelle intégration de la santé. Le journaliste évoque également le casque AirPods Max qui devrait proposer de nouvelles couleurs.

Bientôt les AirPods Pro 2

Comme l'écrit Gurman dans sa dernière newsletter "Power On" :

Attendez-vous à voir les nouveaux AirPods Pro à l'automne. Le modèle actuel est sur le marché depuis l'automne 2019, donc les batteries sont déjà probablement en difficulté pour certains adopteurs précoces. Attendez-vous également à un rafraîchissement des AirPods Max avec de nouvelles couleurs (et, nous l'espérons, une baisse de prix - 550 $, c'est absurde pour ces écouteurs).

Les AirPods Pro n'ont pas été rafraîchis depuis leur lancement en 2019, et de multiples rumeurs ont suggéré une sortie cette année. L'affirmation de Gurman concorde avec les informations précédemment partagées par l'analyste Ming-Chi Kuo, qui a déclaré qu'un lancement aurait lieu au cours du second semestre de l'année. Les nouveaux AirPods Pro 2 pourraient présenter un design plus compact qui supprime la tige, associé à un nouveau boîtier de chargement et à une prise en charge audio sans perte sur un nouveau protocole. Le design serait inspiré de celui des derniers Beats Fit Pro.

airpods pro header bleu

Et le AirPods Max 2 ?

Quant aux AirPods Max, Apple ne travaillerait actuellement pas sur un modèle de deuxième génération des écouteurs supra-auriculaires lancés en décembre 2020. Au lieu de cela, Apple travaillerait sur de nouvelles options de couleur. Selon le journaliste américain, les nouvelles couleurs sont toujours en cours d'élaboration, mais aucun calendrier de sortie n’est encore arrêté. Pas sûr que de nouvelle couleurs suffisent à relancer les ventes. Une baisse de prix aurait été la bienvenue, même si les promos sur les AirPods ne sont pas rares.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Steven Teurtrie - iPhone

09/05/2022 à 16h53 :

Perso ça fait douter sur le sans fil de voir que l’AirPod n’est pas réparable et que cela devient problématique en moins de 3 ans. D’un point de vu écologique c’est ridicule de voir que j’ai des casque avec fil qui ont genre 10 ans et fonctionne très bien pour un autre 10 ans. Et la vocation d’un AirPods c’est la poubelle casi obligatoire après 4-5 ans.

3 Alibi640 - iPhone

09/05/2022 à 16h36 :

Hate, mais j’aimais bien la petite tige.
Des truques rond dans l’oreille fait trop "appareil auditif invisible".

2 Teddy Smith - iPhone

09/05/2022 à 08h32 :

@tintin17 - iPhone
Pour faire le kacou ?😂

1 tintin17 - iPhone

09/05/2022 à 08h07 :

Moi honnêtement je m’en fiche de la couleur.
Si il en font des quaqui à 100€ de moins je les achète quand même

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.