Le pilote de F1, Sebastian Vettel, a poursuivi un voleur grâce à l'app Localiser

localiser mon iphone airtags iphone ipadLe pilote de Formule 1 s'est fait voler son sac le week-end dernier lorsqu'il était à l'hôtel à Barcelone. Étant donné que ses AirPods étaient à l'intérieur, il a pensé à utiliser l'application Localiser sur son iPhone afin de tenter de le retrouver.

L'importance d'activer l'application Localiser sur iPhone

Le week-end dernier, l'Espagne a accueilli le Grand Prix de Formule 1. L'occasion pour les fans de retrouver leurs pilotes préférés et de passer du bon temps. Cependant, le champion du monde et pilote allemand, Sebastian Vettel, a vécu une drôle de mésaventure.

Comme rapporté par la BBC, Vettel s'est fait voler son sac lorsqu'il était au pied de son hôtel à Barcelone. Avant de se rendre au commissariat le plus proche, le pilote a eu la bonne idée de se souvenir que ses AirPods étaient reliés au réseau localiser de son iPhone et qu'ils étaient rangés dans le sac volé.

sebastian vettel f1 aston martin

Vettel a fini par retrouver ses AirPods mais manque de chance, les voleurs connaissaient la dangerosité de voler des produits Apple. En effet, après avoir parcouru quelques kilomètres, ils ont vraisemblablement fouillé le sac et se sont débarrassés des écouteurs d'Apple en les jetant par terre dans la rue.

Le pilote a donc retrouvé ses écouteurs mais malheureusement, cela paraît bien plus compliqué pour le reste. En tout cas, cette nouvelle mésaventure ne fait que confirmer la précision du système d'Apple. Pensez à bien l'activer sur tous vos appareils floqués d'une pomme croquée pour compliquer la vie des voleurs et, éventuellement, les retrouver.

Et si vous n'en avez pas encore, rappelons notre article avec les promotions sur toute la gamme AirPods.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Nassim S - iPhone

30/05/2022 à 07h56 :

Je trouve ça surprenant, un jour j’ai perdu mes AirPods, je vais dans localiser, « dernière connexion hier 18h.. » Donc je cherche, je trouve rien, et la localisation ne se met pas à jour, finalement ils étaient dans une petite poche de mon sac, donc proche de mon iPhone quand je les avait « perdu », pourquoi ça se met pas à jour ?

2 axelbzee - iPhone

27/05/2022 à 21h14 :

Bientôt un film

1 JohnK - iPhone

27/05/2022 à 18h59 :

Peut-être qu’ils ont surtout reçu la notification qu’un objet les suivait … Sacré notification à double tranchant.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.