Apple Watch Series 8 : un modèle "Pro" qui offrira beaucoup de changements

icon apple watchDans quelques mois, Apple devrait présenter la 8e génération de sa célèbre montre connectée, l'occasion pour le géant californien de proposer un modèle Pro qui devrait apporter plusieurs nouveautés. Catégorisé dans le "haut de gamme", l'Apple Watch Series 8 Pro se dévoile dans une récente rumeur.

Une Apple Watch Pro qui va en convaincre plus d'un

L'Apple Watch représente aujourd'hui une belle part dans les revenus trimestriels d'Apple, c'est en partie pour cela que l'entreprise pousse au maximum les innovations sur sa montre connectée et répond à toutes les exigences des consommateurs.
Pour obtenir un avant-goût de la prochaine génération d'Apple Watch, on peut compter sur le journaliste Mark Gurman, de Bloomberg, celui-ci fournit plus d'informations sur ce modèle "Pro" à venir...

En raison du mode basse consommation mentionné dans de précédentes indiscrétions, Gurman pense que cette Watch pourrait durer plusieurs jours sur un seul cycle de charge.
Apple présentera "une évolution de la forme rectangulaire actuelle, et non circulaire", ce qui suggère que cette Apple Watch Pro aura un nouveau design pour la première fois depuis 2018, bien qu'il lui manquera les côtés plats qui devaient être inclus sur l'Apple Watch Series 7.

apple watch 7 header red

Gurman explique dans Power On :

On me dit que le modèle haut de gamme "Pro" sera un peu plus grand que l'Apple Watch standard - assez grand pour qu'il puisse ne plaire qu'à un sous-ensemble de clients. L'écran sera environ 7 % plus grand, et l'appareil aura un nouveau look - la première fois que l'entreprise présente un nouveau design d'Apple Watch depuis 2018. Ce sera une évolution de la forme rectangulaire actuelle, et non circulaire. Elle n'aura pas non plus ces côtés plats évoqués par la rumeur (pour ceux qui vont sans doute demander). En termes de matériaux, la montre aura une formulation plus durable du titane pour la rendre extra robuste."

Toujours selon le rapport : "la technologie de mesure de la pression artérielle n'arrivera pas avant 2025, et la fonction glucose pourrait n'être disponible que vers la fin de la décennie."
Mark Gurman affirme que les autres capteurs resteront les mêmes, notons quand même l'ajout d'un capteur de température corporelle sur les Apple Watch Series 8 et l'Apple Watch Pro. Ce changement sera l'une des grandes nouveautés de la prochaine génération d'Apple Watch, un avantage majeur que mettra en avant Apple dans ses campagnes marketing.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7 Hoosted - iPhone

25/07/2022 à 10h23 :

Dans 10 ans on aura droit à un pro+

6 Bruno de Malaisie - iPhone premium

25/07/2022 à 09h58 :

@Pierre Deschamps - iPhone
Inadmissible?
Mais personne ne vous oblige à l’acheter…

5 Pierre Deschamps - iPhone

25/07/2022 à 08h19 :

Je trouve ça déjà assez « inadmissible » de déboursé 600-800€ pour une montre qui tient 2-3 ans avant d’être doucement à la retraite et sans réel valeurs … enfin c’est comme le coup de l’iPhone SE
Tout le monde souhaiter avoir un écran bord à bord etc, ils ont sorti un iPhone SE très classique pour sortir une version iPhone mini a 800 …

4 Jean-marc Neo - iPad

24/07/2022 à 23h37 :

Ma 7 me suffis largement je suis pas pres d en changer lol

3 KNKR NOIR - iPhone

24/07/2022 à 23h34 :

Combien faudra-t-il déboursé pour devenir Pro : 1500€ ? C’est plutôt la Apple Watch Luxe bourgeois hein

2 maiikeul - iPhone premium

24/07/2022 à 22h39 :

@Steven Teurtrie - iPhone
Héhé non le vrai changement révolutionnaire c’est l’appellation pro qui justifiera une augmentation de prix et une hausse de valeurs des actions Apple… c’est ça la révolution maintenant chez Apple, l’appellation pro pour justifier des prix injustifiables…

1 Steven Teurtrie - iPhone

24/07/2022 à 22h10 :

Je m’attendais a une révolution avec le titre et finalement c’est la taille de l’écran?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.