Les Beats Fit Pro vont être disponibles en 3 nouvelles couleurs

beats iphoneDisponibles en France depuis le premier trimestre de cette année, les Beats Fit Pro devraient bientôt s'enrichir de trois nouvelles couleurs de style premium. Cette initiative d'Apple est évidemment pour améliorer les ventes de ses écouteurs sans fil qui sont en concurrence directe avec les AirPods Pro et d'autres écouteurs populaires.

Découvrez les 3 nouvelles couleurs

Selon un récent tweet du leaker @aaronp613, Apple va bientôt annoncer de nouvelles couleurs pour les écouteurs Beats Fit Pro conçue pour les utilisateurs adeptes de sports intenses.
Alors que les écouteurs sont déjà disponibles en noir, blanc, vert cendré et violet pop, Apple va ajouter 3 couleurs qui sont pour le moins séduisantes :

  • Mica (beige)
  • Ocre (mi-beige mi-marron)
  • Ombre (marron)

Le média américain 9to5mac a mentionné des informations identiques trouvées dans les codes de la dernière version d'iOS. Apple se préparerait à un lancement imminent qui ne devrait plus tarder, on peut probablement espérer une mise à jour de la gamme en août ou septembre en même temps que les autres annonces matérielles.

nouvelles couleurs beats fit pro

Les Beats Fit Pro figurent actuellement comme les écouteurs sans fil les plus performants sur le marché, ils proposent plusieurs fonctionnalités et caractéristiques très convaincantes :

  • Un mode réduction active de bruit (ANC)
  • Un mode Transparence
  • La puce H1 qui permet un appairage rapide avec les appareils Apple, le partage audio avec d'autres utilisateurs Apple, la commande "Dis Siri"
  • Une autonomie impressionnante de 7 heures (sans réduction active du bruit et mode Transparence)
  • Une autonomie de 24 heures pour le boîtier de charge
  • L'Audio Spatial avec suivi dynamique des mouvements de la tête
  • Une résistance à l'eau et à la transpiration (classés IPX4)
  • Deux micros beamforming pour des appels irréprochables dans des environnements bruyants
  • Une compatibilité avec la fonction Localiser en cas de perte
  • Une compatibilité Android

Si les couleurs déjà disponibles vous intéressent, vous pouvez obtenir une promotion chez certains revendeurs, c'est le cas d'Amazon, Rakuten et Cdiscount.

Pour les personnes qui sont tombées sous le charme des nouvelles couleurs, il va falloir s'armer de patience, car aucune rumeur n'a été capable de dire combien de temps, il va falloir attendre avant l'ajout des coloris.

Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 LePetitLutin - iPhone premium

01/08/2022 à 18h33 :

😍😍😍👌🏻👌🏻👌🏻

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.