watchOS 9.0.2 est disponible sur Apple Watch

watchos 9 iconAprès la sortie d'iOS 16.0.3, il y a moins d'une heure, Apple enchaine avec une autre mise à jour corrective, cette fois-ci pour les Apple Watch. Les utilisateurs qui ont pu installer watchOS 9 peuvent désormais télécharger une version corrective baptisée watchOS 9.0.2. Comparée à la précédente mise à jour qui s'adressait qu'à l'Apple Watch Ultra, celle-ci concerne tous les utilisateurs de la montre connectée pommé.

watchOS 9.0.2 est disponible

Bonne nouvelle pour les propriétaires d'Apple Watch, une meilleure expérience utilisateur est dorénavant possible grâce à la sortie de watchOS 9.0.2 !
Comme vous avez pu le voir avec la disponibilité de watchOS 9 qui a eu lieu le 12 septembre dernier, la nouvelle mise à jour majeure de la rentrée a ajouté quelques bugs désagréables qui pouvaient gêner votre utilisateur au quotidien.

Apple a longuement étudié ces bugs qui ont fait l'objet d'une analyse par les développeurs de l'Apple Park et la majorité des instabilités aperçues jusqu'ici sont à présent résolues.

apple wwdc22 watchos 9 officiel

Apple a partagé une note de watchOS 9.0.2, voici ce qui est corrigé avec cette mise à jour :

  • Interruptions de la diffusion audio sur Spotify
  • Les notifications d'alarme Snooze se poursuivent après la suppression de l'alarme pour les utilisateurs d'AssistiveTouch
  • Synchronisation incomplète des données Wallet et Fitness pour l'Apple Watch nouvellement jumelée
  • Audio du microphone interrompu pour certains utilisateurs d'Apple Watch Series 8 et Ultra

Pour mettre à jour votre Apple Watch, il suffit d'aller dans l'application Watch de votre iPhone puis dans Général et Mise à jour logicielle, vous devrez accepter des conditions générales avant de lancer le téléchargement puis l'installation de cette mise à jour.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 mdr68 - iPhone premium

11/10/2022 à 06h23 :

@djidji63 - iPhone
why?

1 djidji63 - iPhone

10/10/2022 à 22h10 :

Je tiens à signaler que je suis agréablement surpris de cette mise à jour WachOS 9 pour mon Apple Watch 7.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.