Apple publie un nouveau firmware 5B58 pour les AirPods Pro 2 (màj)

airpods pro appleApple a publié ce soir une nouvelle mise à jour du firmware pour les AirPods Pro de deuxième génération, marquant la deuxième mise à jour que les écouteurs ont reçue depuis leur lancement à la rentrée scolaire 2022. De quoi améliorer un peu plus ce best-seller.

Nouvelle mise à jour pour les AirPods Pro 2

Le firmware existant 5A377 a été remplacé par la version 5B58.

Comme d’habitude, il n'y a aucune note d’Apple à propos sur des fonctionnalités qui pourraient être incluses dans le micrologiciel, donc nous ne savons pas ce que les ingénieurs ont modifié.

EDIT du 10/11 : Le nouveau firmware des AirPods Pro 2 corrige le problème de déconnexion sur les téléphones Google Pixel. Une bonne nouvelle pour les rares clients qui font cette association.

airpods pro 2 boitier ouvert bois test

Comment mettre à jour des AirPods

Apple ne fournit pas non plus d'instructions sur la façon de mettre à jour le logiciel des AirPods, mais le micrologiciel est généralement installé par liaison hertzienne lorsque les AirPods sont connectés à un appareil iOS. Le fait de placer les AirPods dans leur étui, de les connecter à une source d'alimentation, puis de les coupler à un appareil iOS ou à un Mac devrait forcer la mise à jour.

Vous pouvez vérifier le firmware de vos AirPods en suivant ces étapes :



  • Connectez vos AirPods Pro à votre appareil iOS.
  • Ouvrez l'application Réglages.
  • Appuyez sur Général.
  • Appuyez sur Informations.
  • Appuyez sur AirPods.
  • Regardez le chiffre en regard de "Version du micrologiciel".

Si nous découvrons des fonctionnalités dans la mise à jour, nous mettrons à jour cet article avec les informations, mais c’est peu probable, Apple se contentant souvent de corriger des bugs et d’améliorer la stabilité de l’ensemble.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 itachi131313 - iPhone

08/11/2022 à 22h53 :

Il y a une erreur c’est pas dans « a propos de » mais dans information

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.