Le Nothing (1) affiche le niveau de batterie des AirPods avec la version 1.1.7

nothing x icone app ipa iphoneLe Nothing Phone (1), premier téléphone de la nouvelle société de Carl Pei (ancien co-fondateur de OnePlus), vient de recevoir une mise à jour intéressante. Alors que ses clients attendent la mise à jour Android 13, Nothing propose une version 1.1.7 qui améliore l'intégration des AirPods d'Apple, fait étonnant quand on sait que Nothing commercialise ses écouteurs sans fil, les Nothing Ear (1).

Nothing (1) améliore l'intégration des AirPods

Les clients de Nothing ont donc désormais accès à la mise à jour 1.1.7 de Nothing OS. Il s'agit d'une version relativement mineure qui s'ajoute à Android 12 et inclut les correctifs de sécurité d'octobre 2022 et de novembre 2022.

Les notes de version indiquent des améliorations pour la fluidité globale, un "seuil thermique" ajusté et une meilleure qualité audio dans les vidéos. Il y a également une correction de bug notable pour un problème qui laissait les notifications WhatsApp inactives sur l'écran verrouillé.

Mais l'ajout le plus intéressant dans la mise à jour 1.1.7 du Nothing Phone est la prise en charge améliorée des AirPods. Elle est ajoutée dans la rubrique "Fonctions expérimentales", mais une fois activée, elle permet au logiciel d'afficher le pourcentage de batterie restant sur les écouteurs d'Apple. C'est probablement le seul Android à savoir le faire.

nothing 1 phone

Le patch Nothing OS 1.1.7 pèse un peu plus de 79 Mo.

Nouvelles fonctionnalités

  • Prend désormais en charge l'affichage du pourcentage de la batterie pour les AirPods. Vous pouvez l'activer dans Paramètres > Fonctions expérimentales.


Améliorations

  • Mise à jour du patch de sécurité d'octobre/novembre
  • Amélioration de la fluidité du système d'exploitation et réduction des bégaiements.
  • Ajustement du seuil thermique pour mieux équilibrer les performances et la température.
  • Amélioration de la qualité audio lors de l'enregistrement de vidéos
  • État de la batterie plus précis


Correction de bugs

  • Résolution d'un problème entraînant le manque de réactivité des notifications WhatsApp sur l'écran de verrouillage.
  • Correction de bugs généraux

Concernant Android 13, Carl Pei a annoncé cette semaine qu'une version bêta pourrait arriver bientôt. Il faut savoir que chaque constructeur doit gérer lui-même les mises à jour de ses appareils, après la livraison de la version "stock" d'Android par Google.

En tout cas, le Nothing (1) est l'un des rares modèles à se démarquer, notamment grâce à son système de LED à l'arrière qui permet d'avoir un certain nombres d'informations sans allumer l'écran.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 kulseep - iPhone

27/11/2022 à 11h54 :

@wsunn - iPhone premium
Donc tu ne l’a jamais eu en main ni vu apparemment…


2 wsunn - iPhone premium

26/11/2022 à 19h15 :

@Titank - iPhone
Normal ce sont les courbes de l’iPhone

1 Titank - iPhone

26/11/2022 à 11h46 :

Il est quand même bien jolie ce téléphone .. pour un android !… 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.