Le gouverneur Ron DeSantis soutient Twitter contre Apple
- Alexandre Godard
- Il y a 1 an (Màj il y a 1 an)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Le gouverneur de Floride s'est exprimé au sujet du potentiel blocage de Twitter sur l'App Store. Si cela venait à arriver, la pomme croquée devrait immédiatement se rendre au Congrès pour rendre des comptes.
Une rumeur qui ne plaît pas au gouverneur
S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas retirer à Elon Musk, c'est qu'il sait s'y prendre pour faire parler de son entreprise. Depuis qu'il est à la tête de Twitter, nombreux sont les débats sur différents sujets.
Le dernier en date concerne Apple. Le milliardaire souhaite savoir pourquoi le vendeur d'iPhone a massivement diminué ses campagnes publicitaires sur le réseau social. De plus, il affirme qu'Apple a émis l'hypothèse de retirer Twitter de l'App Store.
Une hypothèse qui n'est du tout appréciée par le gouverneur de Floride, Ron DeSantis. Lors d'un discours dans la journée d'hier, il a expliqué que si cela venait à arriver, Apple devrait immédiatement se justifier auprès du Congrès des États-Unis, haute instance du pays.
#BREAKING: @GovRonDeSantis (R-FL) blasts reports that #Apple could pull Twitter from App Store, praises @ElonMusk for "opening it up for free speech." pic.twitter.com/6XslT3mmAl
— Forbes (@Forbes) November 29, 2022
Une annonce forte qui semble presque logique au vu de l'importance du réseau social à travers le monde et surtout du nombre d'utilisateurs iOS qui n'auraient plus accès au service sans avoir leur mot à dire.
DeSantis a également déclaré que la décision de Musk de rétablir tous les comptes suspendus avant son arrivée était une bonne nouvelle. Cela favorise la liberté d'expression selon lui. Il en va de même pour les infos autour du covid-19.
Télécharger l'app gratuite Twitter