Le gouverneur Ron DeSantis soutient Twitter contre Apple

twitter icone app ipa iphone ipadLe gouverneur de Floride s'est exprimé au sujet du potentiel blocage de Twitter sur l'App Store. Si cela venait à arriver, la pomme croquée devrait immédiatement se rendre au Congrès pour rendre des comptes.

Une rumeur qui ne plaît pas au gouverneur

S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas retirer à Elon Musk, c'est qu'il sait s'y prendre pour faire parler de son entreprise. Depuis qu'il est à la tête de Twitter, nombreux sont les débats sur différents sujets.

Le dernier en date concerne Apple. Le milliardaire souhaite savoir pourquoi le vendeur d'iPhone a massivement diminué ses campagnes publicitaires sur le réseau social. De plus, il affirme qu'Apple a émis l'hypothèse de retirer Twitter de l'App Store.

twitter elon musk account

Une hypothèse qui n'est du tout appréciée par le gouverneur de Floride, Ron DeSantis. Lors d'un discours dans la journée d'hier, il a expliqué que si cela venait à arriver, Apple devrait immédiatement se justifier auprès du Congrès des États-Unis, haute instance du pays.


Une annonce forte qui semble presque logique au vu de l'importance du réseau social à travers le monde et surtout du nombre d'utilisateurs iOS qui n'auraient plus accès au service sans avoir leur mot à dire.

DeSantis a également déclaré que la décision de Musk de rétablir tous les comptes suspendus avant son arrivée était une bonne nouvelle. Cela favorise la liberté d'expression selon lui. Il en va de même pour les infos autour du covid-19.

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Ghu - iPhone

30/11/2022 à 13h02 :

@gangsta - iPhone
Il n’est pas sans rien faire, au contraire. Et l’air de rien c’est important.

3 Pownrend - iPhone

30/11/2022 à 12h41 :

Vous oublié de dire qu’Elon Musk le soutient pour 2024…

2 tintin17 - iPhone

30/11/2022 à 11h44 :

Ça serai bien au moins plein de gens iront chez androïde et l’iPhone baissera de prix mais bon sinon tout le monde utilisera le web tous simplement

1 gangsta - iPhone

30/11/2022 à 11h17 :

Bref un autre qui n’a rien à faire alors qu’il y a des causes beaucoup plus importantes que Twitter !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.