Les échecs de Game Room passent aux "Spatial Persona" !

game room icone jeu ipa iphone ipadGame Room est une application parue en début d'année sur Apple Arcade qui permet de jouer entre amis à plusieurs jeux classiques comme les échecs, la bataille navale, la dame de pique ou encore le solitaire sur iPhone, iPad et Vision Pro. Mais avec la dernière mise à jour parue hier, Game Room tire parti des Spatial Persona. Tout de suite, les parties prennent une autre dimension !

Ne jouez plus jamais seul aux échecs

La dernière mise à jour du jeu permet en effet à plusieurs personnes de jouer à distance, mais comme s'ils étaient dans la même pièce. Grâce au casque d'Apple et aux Personas spatiaux, vous pouvez lancer une partie d'échecs et partager le plateau même si vous êtes à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Pour mieux comprendre de quoi il en retourne, regardez ce tweet vidéo :

L'éditeur présente clairement l'intérêt de Game Room :

L'informatique spatiale fusionne la fantaisie et la vie réelle pour ramener ces classiques du jeu de table dans votre maison, sans cartes ni pièces. Revivez le plaisir de vous retrouver entre amis et retrouvez la joie des jeux de table familiaux classiques.

Et voici la vidéo de lancement de Game Room :

À noter que la version 1.5 introduit également l'un des classiques les plus populaires : les dames. Voilà qui complète ce jeu également accessible sur iPhone et iPad.

Game Room permet de jouer de 1 à 4 joueurs en ligne sur les appareils Apple. Choisissez un jeu de cartes classique à un seul joueur comme Solitaire, ou choisissez entre des joueurs réels ou une concurrence IA dans la sélection de jeux de cartes et de table multijoueurs de Game Room.

Il vous suffit de souscrire à un abonnement Apple Arcade.

Télécharger le jeu Game Room



game room capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

1 Greg62 - iPhone premium

19/04/2024 à 13h32 :

C’est quand même fou comme technologie, c’est encore mieux d’avoir la personne physiquement en face de soi