Vous pouvez accéder à la recherche ChatGPT sans compte
- Alban Martin
- Il y a 3 heures
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
OpenAI a rendu sa fonctionnalité de moteur de recherche de ChatGPT accessible à tous sans connexion, comme annoncé mercredi. Jusqu'à présent, un compte était nécessaire pour exploiter la recherche web de ChatGPT.
ChatGPT ouvre sa recherche
Vous pouvez désormais utiliser la recherche ChatGPT directement depuis le site Web de ChatGPT ou via les applications de bureau et mobiles. Lancez une recherche en formulant votre requête en langage naturel ou en sélectionnant l'icône de recherche Web dans l'interface.
Si vous aviez manqué notre présentation, sachez que la recherche web de ChatGPT vous permet de poser des questions de manière conversationnelle, de récupérer des informations basées sur Internet et de vous permettre d'approfondir les questions suivantes. Le système garde une trace du contexte de la conversation, garantissant que les réponses sont de plus en plus personnalisées en fonction de votre demande.
OpenAI a collaboré avec divers fournisseurs d'actualités et de données pour maintenir les informations à jour dans des catégories telles que la météo, les marchés boursiers, le sport, l'actualité et la cartographie. Chaque résultat de recherche est accompagné de liens sources et un bouton « sources » offre une barre latérale complète de toutes les références utilisées. On retrouve souvent iPhoneSoft quand il s'agit de questions liées à Apple !
Rappelons que la dernière mise à jour de ChatGPT Search a introduit une expérience de moteur de recherche plus conventionnelle, avec des cartes, des images de points d'intérêt locaux et des descriptions succinctes à côté des résultats. Si vous recherchez une alternative aux algorithmes de recherche de Google, ChatGPT Search est ce qu'il vous faut. L'hégémonie de Google est en passe de prendre fin, notamment à cause des IA génératives. Si c'est une bonne nouvelle pour de nombreux créateurs de sites, rebattant les cartes sous d'autres critères que la préférence "Android" par exemple, finalement l'IA n'est pas meilleure pour les visites...