iDid Time Manager 2
- 👨 La Rédaction
- Il y a 15 ans (Màj il y a 15 ans)
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L'application vise plutôt la catégorie des chefs de projet, des consultants, des indépendants et de tous ceux qui ont des activités de gestion.
Réalisée par Counterwinds, iDid Time Manager 2 est une application très pro qui vous permettra depuis votre iPhone de maîtriser les coûts de vos projets.
Important: A l'occasion de la fin de la coupe du monde iDid Time Manager 2 sera gratuite au téléchargement ce dimanche 11 juillet.
Télécharger iDid Time Manager 2 sur l'AppStore au prix de 2.99€
REPARTISSEZ MIEUX VOTRE TEMPS
Se concentrer sur les activités essentielles à réaliser dans la journée.
- Hiérarchisez les tâches que vous devez réaliser.
- Organisez vos activités par projet, par client ou par thème.
- Analysez l'utilisation de votre temps avec le moteur de statistiques.
TRAVAILLEZ PLUS EFFICACEMENT
Limiter le temps consacré à une activité.
- Renseignez en un clin d'oeil la durée passée pour chaque activité réalisée dans la journée.
- Chronométrez en temps réel votre travail.
- Gardez les chronomètres actifs même lorsque l'application est fermée.
GARDEZ UNE TRACE DE CE QUE VOUS EFFECTUEZ
Organiser chronologiquement le résumé des activités entreprises.
- Répertoriez les tâches effectuées en attachant des commentaires aux données.
- Consultez l'historique commentaires associés à un client, un projet ou une catégorie d'activités donnée.
- Conserver vos réflexions sur un sujet donné et retrouvez-les classés chronologiquement.
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