Foxconn prépare une smartwatch compatible iPhone !

pebble-smartwatAlors qu'Apple dépose le nom iWatch partout dans le monde, Foxconn, l'usine qui s'occupe notamment d'assembler les iPhones, semble vouloir concurrencer la pomme !

Selon le rapport d’un site taïwanais, le président de Foxconn, Terry Gou, aurait dévoilé à ses équipes un dispositif portable capable de garder "votre téléphone dans votre poche et de vérifier simplement toutes sortes de messages sur votre montre".

Ressemblant comme deux gouttes d'eau au Nike Fuel Band, la montre de Foxconn se connecterait à l'iPhone et pourrait ainsi vérifier ses messages, ses appels, son Facebook mais aussi le rythme cardiaque, la respiration, etc.


Reste à voir si la rumeur se confirme, la qualité et le prix de la smartwatch de Foxconn.

Source : Endgaget.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Maman-geek

04/07/2013 à 20h25 :

Là c'est abuser. Samsung leur a déjà fait le coup, et maintenant Foxconn. C'est trop facile de profiter des inventions des autres quand on a été son sous-traitant. Malheureusement, l'exemple d'Apple ne sert pas à nos entreprises qui continuent à fabriquer en Asie du SE, à faire copier leurs produits, voler leur savoir-faire et se faire concurrencer sur les marchés qu'ils créent, les autres n'ayant qu'à copier. Ça me révolte. J'espère qu'il y aura des gens pour la boycotter. De toutes façons, je n'aurais pas confiance, je préfère avec la pomme dessus.

1. 2frais - iPhone

04/07/2013 à 13h55 :

J'en cherche une mais j'ai du mal pourquoi pas!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus