June : Un bracelet pour se protéger du soleil

mb-tb-o-soleil-Au CES, les pros du secteur ne présentent plus que des smartphones ou des tablettes, les bracelets intelligents sont aussi à la mode. June va faire parler de lui, avec une caractéristique unique pour l'instant.

On connaît déjà les bracelets destinés aux sportifs, pour qu'il puisse estimer précisemment les efforts qu'ils effectuent quotidiennement, mais ce nouveau bracelet s'intéresse à un autre aspect : le soleil et son impact sur la peau.


Disponible en trois couleurs, June permettra en effet d'analyser précisément l'impact du soleil sur la peau, grâce à un capteur intégré et une application connectée, disponible sur l'App Store.

Si la firme a décidé de mettre en avant une femme occidentale dans sa pub, on imagine que le bracelet est plus destiné à l'Asie, où la peau claire est particulièrement bien vu dans certains pays. Même si tout le monde sait que l'exposition au soleil n'a rien d'anodin pour la peau. Quelque soit sa couleur.


Lien vers la vidéo

Le June devrait être disponible au deuxième semestre 2014, au prix de 95 euros.

june bracelet ios


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. goldenben - iPhone

08/01/2014 à 13h58 :

Cest une bonne idée mais ça reste cher

2. Kimimaro71 - iPhone

08/01/2014 à 07h01 :

Classe pour ma peaux de roux lol

1. MaxOu - iPad

08/01/2014 à 03h16 :

LOL

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus