iCoyote 7.0 s'aplatît et signale les embouteillages
- 👨 Eric
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 17 coms
Alors que l'éditeur avait été contraint de retirer le positionnement précis des radars, il essaye de faire évoluer son application en fonction ! C'est pourquoi apparaissent notamment les nouvelles alertes "zones à risque en mouvement", tel qu'un convoi exceptionnel ou tout autre événement temporaire en mouvement... À chacun de signaler les dangers qui lui semblent importants.
Autre nouveauté, c'est le mode "multi-alertes", vous permettant de continuer à être alerté lors de la juxtaposition de zones à risque (par exemple, un accident survenant dans une zone de danger à vitesse moyenne).
- Déclaration des "zones de danger" (pouvant contenir un radar fixe non encore répertorié en France)
- Possibilité de déclarer un danger à l'arrêt (immobilisé dans un bouchon par exemple)
On notera également un nouveau "mode bouchon", vous annonçant la durée, la cause et la distance restantes avant la fin des ralentissements, ou encore un menu "information trafic", vous indiquant l'état de la circulation devant vous en temps réel.
Enfin, une nouvelle fonctionnalité "prévention somnolence", vous aide à prévenir l'endormissement au volant, en évaluant si vous devez vous arrêter pour faire une pause !
Télécharger iCoyote : assistant d'aide à la co... à 1,79 €