Burberry lance une chaîne sur Apple Music

Burberry lance sa chaîne sur Apple Music devenant ainsi la première maison de haute couture à le faire.


La chaîne appartient à la rubrique "playlists de nos partenaires" qui inclut également des contenus de marques et sites media comme GQ, Wired ou encore les Rolling Stone.

Les contenus offerts par Burberry proposent une sélection de l'actuel PDG Christopher Bailey ainsi qu'une sélection de music du Burberry runaway et de talents anglais émergents.




Burberry est ainsi la 1ère compagnie de textile à lancer sa chaîne sur Apple Music. Cependant, ce n'est pas un choix au hasard compte tenu de la campagne que la marque propose (Burberry Acoustic Campaign). En effet cette campagne a vocation à promouvoir des talents musicaux anglais, et propose des musiques acoustiques enregistrées spécialement pour la marque. Il faut savoir que Burberry emploi à temps plein une équipe musicale travaillant sur l'acoustique et faisant matcher des artistes avec des maisons de disques

Selon Christopher Bailey :

Je suis très heureux à l'idée de ce partenariat avec Apple sur un tel support qui va nous permettre d'étendre ce que nous faisons actuellement avec Burberry Acoustic pour le partager avec une audience encore plus grande


Burberry et Apple n'en sont pas à leur premier partenariat. Pour rappel, ils ont, pour la 1er fois en 2013, réalisé le premier fashion show filmé uniquement à l'aide d'un iPhone 5s pour mettre en avant les qualités de l'appareil. De la même manière, Angela Ahrendts l'ancienne PDG de Burberry a rejoint Apple en 2014. Cette collaboration est donc la première depuis le départ d'Angela, à termes il devrait être proposé des concerts, des musics et des films.


Bon alors qui va follow et écouter ce que propose la marque au Trench coat si célèbre parmi vous?

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.