Apple aurait perdu l'exclusivité sur Lady Gaga à cause d'Universal

Hier, nous rapportions une information venue d'Amérique : le patron d'Universal aurait décidé d'interdire les exclusivités négociées entre son entreprise et Apple.

Visiblement, ce coup de gueule porte déjà ses fruits, puisqu'Apple aurait perdu aujourd'hui même un deal d'exclusivité passé avec Lady Gaga pour son prochain album, selon Hits Daily Double.

 

Cette décision est directement liée au choix de Frank Ocean de dévoiler Endless vendredi, pour se débarrasser de son contrat avec Universal, avant de négocie de son côté un accord avec Apple Music pour Blonded, sorti 48 heures plus tard.




Pour information, le nouveau single de l'Américaine Perfect Illusion est attendu au mois de septembre, avant la sortie d'un nouvel album cet automne.

Chez Apple, on espère sûrement que les deux autres grands labels ne suivront pas la voie d'Universal.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

5 Thai - iPhone

27/08/2016 à 13h15 :

@Amin - iPhone premium
Ahhh c'est clair... Ca fait belle lurette que les célebrités annulent contrat sur contrat. Et meme les citoyens comme nous peuvent le faire. Faut sortir un peu de chez soi au lieu de regarder TF1 et lire que des news sur le net.

4 Amin - iPhone premium

27/08/2016 à 10h12 :

@Kaleidos - iPad
On peut pas annuler un contrat ? Tu vis en Corée du Nord ou quoi ? Il y a toujours moyen de rompre un contrat pour les deux parties.

3 Kaleidos - iPad

26/08/2016 à 20h10 :

Le contrat avec Lady Gaga étant déjà signé depuis belle lurette, vous devriez savoir qu'on peut pas annuler un contrat. Article totalement inutile.

2 steven - iPhone

26/08/2016 à 19h24 :

Genial yen a mare de ces exclusivité.......... vive spotify premium ou le piratage pour les exclu.....

1 El'Matador - iPhone premium

26/08/2016 à 19h21 :

iOS 10 bêta 8 disponible !