Face aux polémiques, le président d'Uber préfère démissioner
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Les derniers mois n'ont pas été faciles pour Uber pour une multitude raisons, allant du sexisme en interne, au soutien à Trump en passant par une embrouille du fondateur Travis Kalanick avec un chauffeur Uber.
Visiblement, cela faisait beaucoup pour Jee Jones selon Recode et le président d'Uber a donc décidé de démissionner moins d'un an après sa prise de fonction.
Le président d'Uber quitte la compagnie
Et a lire la déclaration de M.Jones, il ne pouvait faire autrement que partir :
"J’ai rejoint Uber pour son ambition, et le challenge de faire devenir cette entreprise vraiment globale pour assurer son succès à long terme. Il est cependant clair désormais que ma manière de voir et d’appréhender la direction n’est pas compatible avec ce que j’ai vu chez Uber, je ne peux plus continuer à en assurer la présidence. Il y a des milliers de personnes étonnantes dans cette entreprise, et je leur souhaite vraiment le meilleur."
A l'époque du recrutement de M.Jones, M.Kalanick s'était réjoui de l'arrivée d'un poids-lourd du secteur en provenance du géant Target, mais cette belle histoire n'aura pas duré bien longtemps.
Télécharger gratuitement Uber