Face aux polémiques, le président d'Uber préfère démissioner

uber ipa ipad iphoneLes derniers mois n'ont pas été faciles pour Uber pour une multitude raisons, allant du sexisme en interne, au soutien à Trump en passant par une embrouille du fondateur Travis Kalanick avec un chauffeur Uber.

Visiblement, cela faisait beaucoup pour Jee Jones selon Recode et le président d'Uber a donc décidé de démissionner moins d'un an après sa prise de fonction.

 

Le président d'Uber quitte la compagnie


Et a lire la déclaration de M.Jones, il ne pouvait faire autrement que partir :

"J’ai rejoint Uber pour son ambition, et le challenge de faire devenir cette entreprise vraiment globale pour assurer son succès à long terme. Il est cependant clair désormais que ma manière de voir et d’appréhender la direction n’est pas compatible avec ce que j’ai vu chez Uber, je ne peux plus continuer à en assurer la présidence. Il y a des milliers de personnes étonnantes dans cette entreprise, et je leur souhaite vraiment le meilleur."

A l'époque du recrutement de M.Jones, M.Kalanick s'était réjoui de l'arrivée d'un poids-lourd du secteur en provenance du géant Target, mais cette belle histoire n'aura pas duré bien longtemps.
Télécharger gratuitement Uber


uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus