Apple ne vendra plus d'abonnements téléphoniques en France

Pour faciliter la démarche de leurs clients, les vendeurs en Apple Store offraient encore pour quelque temps la possibilité de souscrire à un abonnement mobile, au moment d'acheter un iPhone.

A en croire un memo interne révélé par iGen, cela devrait changer très prochainement dans l'Hexagone puisqu'Apple devrait cesser de proposer cette possibilité.

 

plus d'abonnements téléphoniques vendus en apple store ?


La date officielle retenue pour la fin de offre est le 20 mai, soit dans une semaine. Selon nos confrères, les clients "qui ont pris leur forfait chez Apple pourront annuler leur contrat en magasin, poursuit la fiche d'information. Passée cette date, ils devront se tourner vers leur opérateur."

La raison annoncée par ce changement est plutôt simple selon le message d'Apple à ses vendeurs : "Continuez à faire ce que vous faites le mieux : vendre des iPhone".

Mais cette décision pourrait aussi être liée aux promotions de plus en plus nombreuses chez tous les opérateurs, qui doivent être compliquées à suivre au quotidien pour Apple.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

5 Bozil - iPhone

12/05/2017 à 22h34 :

@steven - iPhone
Y'a pas besoin d'être riche pour sortir 1000€ par an et acheter le dernier iPhone en apple store. Après y'a des forfaits à 4€ par mois donc on s'y retrouve par rapport à un achat avec forfait et un engagement sur 2 ans !

4 Jordan - iPhone

12/05/2017 à 17h49 :

@Jordan - iPhone
Vous allez*

3 Jordan - iPhone

12/05/2017 à 17h48 :

Je comprends pas vous aller chez Sosh, B&YOU etc... Vous en avez des forfaits pas chère, j'ai pas compris pourquoi les gens vons ce casser la tête pour les avoir en Apple Store ?

2 lecanar - iPhone premium

12/05/2017 à 17h34 :

@steven - iPhone
Je suis pas sûr que ceux qui achètent un iPhone avec une offre d'un opérateur, se rendent en Apple Store pour ça...

1 steven - iPhone

12/05/2017 à 17h28 :

Les gens vont déserté les Apple store.... quel est le pourcentage de client qui achète un iPhone dans abonnement au prix fort..... Je doute que ce soit la majorité ou les français sont plus riche que je pensais....