Hearthstone : suppression des synergies dans les arènes

hearthstone ipa ipad iphoneGros changement au sein du jeu Hearthstone (Jeu, iPhone et iPad, v9.0.20374, 4/5, VF, 2.5 Go, iOS 6.0, Blizzard Entertainment, Inc.) avec la suppression d'une fonctionnalité arrivée en même temps que la nouvelle extension, les Chevaliers du Trône de Glace.

En effet, depuis celle-ci, les joueurs pouvaient profiter d'un bonus lors d'un début de combat en arène, permettant aux deux premières cartes piochées de faire partie d'une même synergie. 
 

 

hearthstone

Retrait des synergies en Arène

Blizzard, et plus particulièrement Mike Donais, en charge du développement du jeu, a annoncé sur un forum Reddit que la fonctionnalité permettant de bénéficier de synergies en Arène lors de la pioche des cartes, allait (déjà) disparaitre. 

Cette dernière a vu le jour lors de l'ajout de la dernière extension, Chevaliers du Trône de Glace, il y a de cela un mois. 

Les deux premiers picks seront de nouveau identiques à tous les suivants. Nous retirons cela dans un prochain patch.

L'arrivée de celle-ci a alors provoqué un grand mouvement de mécontentement de la part des joueurs, trouvant que le système pouvait grandement avantager certains d'entre eux et laissant la chance de côté.

Pour le moment, on ne sait pas encore quand aura lieu cette suppression, mais ce ne sera pas durant le déploiement de la prochaine mise à jour apportant des rééquilibrages au sein du jeu, mais plus tard. 

Que pensez-vous de cette fonctionnalité ?

Télécharger gratuitement Hearthstone



hearthstone ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus