Le terrain d'entraînement de l'Apple Car dévoilé par un satellite ?

Les rumeurs sur une voiture fabriquée par Apple sont bien moins nombreuses depuis quelques mois. Cela ne veut évidemment pas dire que le sujet n'est plus à l'ordre du jour du côté de Cupertino.

Selon un média spécialisé dans l'automobile, Jalopnik, Apple aurait commencé à louer un terrain d'entraînement pour voitures à Chrysler. Une image satellite le montrerait d'ailleurs.

Le terrain d'entraînement de l'Apple Car photographié par un satellite ?


D'après cette publication, Apple a loué cet espace en Arizona pour tester des voitures autonomes. D'ailleurs, la compagnie aurait recruté au cours de ces derniers mois des ingénieurs et des techniciens pour cette base d'entraînement équipée d'intersections et de feux tricolores comme dans une véritable ville ainsi que de plusieurs anneaux de vitesse.



Evidemment, rien ne dit qu'Apple teste sa propre voiture, mais Tim Cook lui-même a confirmé l'intérêt de la marque pour la conduite autonome. Et le site spécialisé rappelle que l'Arizona est un état de plus en plus connu pour les recherches en voitures autonomes car les règles y sont souples dans ce domaine.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.