Lancement officiel d'Apple Card aux USA
- 👨 Alban Martin
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 10 coms
Les clients intéressés peuvent désormais souscrire au service dans l'app Wallet. Après avoir fait la demande, c'est le partenaire Goldman Sachs qui déterminera l'éligibilité et enverra la carte physique en titane par courrier. EN attendant, le paiement mobile sans contact et sur le net est possible.
Rappel de l'Apple Card, la banque selon Apple
L'Apple Card est sans frais de gestion, sans numéro ni cvv ou encore date d'expiration. Tout est géré par l'iPhone dans Wallet. On peut créer des cartes virtuelles temporaires ainsi que récupérer de l'argent en cash-back à chaque achat. Comptez 1% avec la carte physique, 2% pour un achat effectué avec Apple Pay, et 3% dans les boutiques d'Apple. Idem lors d'une course en Uber, Apple a signé un partenariat.
L'autre intérêt réside dans la partie crédit qui permet d'avoir de l'avance de trésorerie mais qui comporte des intérêts qui varient de 12,99% à 23,99%.
Pour son expansion à l'international, Apple discute actuellement avec les régulateurs financiers. Le Canada devrait suivre rapidement, mais l'Europe devrait être concernée au minimum fin 2020 voire 2021.
Le mot d'Apple sur sa "Card"
Nous sommes ravis de l’intérêt suscité par Apple Card et de son accueil positif, a déclaré Jennifer Bailey, vice-présidente d’Apple Pay chez Apple.
Les clients nous ont dit qu’ils aimaient la simplicité de Apple Card et la manière dont elle leur permettait de mieux voir leurs dépenses.
Vous seriez intéressés si Apple Card sortait en France ?