LastPass abandonne l'application native pour une app web

lastpass password manager icone app ipa macSi vous êtes un utilisateur Mac et que vous utilisez un gestionnaire de mots de passe autre que celui proposé par Apple, vous connaissez peut-être LastPass Password Manager (v4.4.0, 11 Mo, MacOS 10.12).

Développée par LogMeIn, l'application native va cependant disparaître du Mac App Store... Heureusement, cette dernière va être remplacée par une application web, pour proposer des mises à jour universelles plus rapides. 

lastpass mac

LastPass va disparaître puis renaître sur Mac

Le 29 février prochain, l'application native LastPass Password Manager va donc disparaître du Mac App Store pour faire place à une version web app encapsulée du service.

Malheureusement, avec cette "disparition", l'intégration à macOS va en prendre un coup, notamment du côté des raccourcis. Les développeurs expliquent que la décision a été prise pour « offrir la meilleure expérience » et pour faire face à la nouvelle politique d'Apple et des extensions Safari. 

Si le gestionnaire vous intéresse, il faut savoir qu'une version gratuite est disponible (mais limitée), sinon il faudra débourser 39,99 € pour un abonnement à l'année. 

LastPass simplifie votre vie numérique. À partir de votre coffre-fort LastPass, vous pouvez stocker des mots de passe et des connexions, créer des profils d'achat en ligne, générer des mots de passe forts et plus encore. Tout ce que vous devez faire, c'est de vous souvenir de votre mot de passe principal LastPass, et LastPass remplit automatiquement le navigateur Web et les connexions d'application pour vous.

Source

Télécharger l'app gratuite LastPass Password Manager



lastpass password manager capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Parcheminbleu

31/01/2020 à 13h12 :

@ParcheminBIeu :
Pourtant bon nombre d'applications font pareil...
C'est juste que Huawei sont bien devant Apple en vente..et en prévision du bannissement Xiaomi et Oppo qui a eux deux sont entre Huawei et Samsung, ce qui gonfle le potentiel encore.

2. ParcheminBIeu

30/01/2020 à 23h42 :

@Parcheminbleu :
Hors sujet, comme toujours !

Huawei = grosse m*rde = espion = danger !
T'inquiète pas, les preuves sont là !
C'est criminel de défendre Huawei !

Casse-toi, torche-c*l bleu !

1. Parcheminbleu

30/01/2020 à 11h15 :

Beaucoup plus d'utilisateurs Huawei.
Et comme le Playstore leur est coupé par les USA, beaucoup d'applications se réorganisent. C'est tout.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus