SFR affiche un premier trimestre 2020 mitigé

sfr forfait iphoneLe très célèbre opérateur français SFR vient de publier le bilan de son premier trimestre 2020, permettant d'en savoir un peu plus sur la situation du marché, entaché par le coronavirus.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les résultats sont mitigés : avec une hausse des abonnés, mais des chiffres en baisse sur les ventes, la firme peut tout de même se vanter d'attirer sur ses différents services.


sfr logo

SFR publie les résultats de son premier trimestre 2020

L'opérateur français SFR vient donc de publier les résultats de son premier trimestre 2020, affichant un nombre d'abonnés sur le fixe comme sur le mobile à la hausse.

En effet, d’après les résultats financiers, ces derniers comptent 64 000 abonnés supplémentaires sur la fibre pour 2,9 millions d’utilisateurs, avec un total de 6,3 millions d'abonnés fixe.

Côté mobile, SFR compte 79 000 nouveaux venus pour un total de 14,4 millions d'abonnés, ce qui place l'opérateur devant Orange et Free, mais derrière Bouygues.

Les points négatifs se situent sur les ventes d'équipements, à cause de la fermeture des boutiques, mais également sur le roaming étant donné l'arrêt des voyages à l'étranger.

La firme affiche tout de même des revenus à 2,6 milliards d'euros, soit une progression de 3,6%.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus