Apple Pay enfin actif au Qatar

apple pay iconApple Pay était déjà présent dans plus de 60 pays mais à partir de ce 17 août 2021, il peut en rajouter un. Comme l'a indiqué la Qatar National Bank, tous ses clients peuvent dès à présent activer le service gratuitement sur leurs objets connectés siglés d'une Pomme.

 

Apple Pay au Qatar, c'est fait !

En fin de matinée, nous vous parlions d'Apple Pay qui est le service de paiement sans contact le plus utilisé aux États-Unis, bien loin devant son concurrent principal Google Pay. Mais à d'autres endroits de la planète, le service est tout simplement indisponible même si le Qatar va enfin officiellement passer de l'autre côté de la barrière.

qnb apple pay

En effet, depuis ce matin, la banque QNB qui n'est autre que la plus grande institution financière du Moyen-Orient, propose à tous ses clients d'activer gratuitement Apple Pay.

Via un communiqué, elle annonce que toutes les fonctionnalités liées à ce service que ce soit sur iPhone, Mac, Apple Watch... seront disponibles immédiatement. Bien évidemment, la crise sanitaire et le développement du paiement sans contact a aidé à pousser encore un peu plus dans ce sens.

Heba Al-Tamimi, directeur général de la banque de détail du groupe QNB, a déclaré :

Nous sommes fiers d'avoir pris l'initiative d'introduire Apple Pay sur le marché qatari. QNB a la réputation de fournir à ses clients des technologies de pointe. Avec les services de paiement Apple Pay disponibles pour nos clients, nous nous engageons à répondre à leurs besoins changeants avec les niveaux de service les plus élevés et les plus avancés.

 

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Lord Redemptor - iPhone

18/08/2021 à 20h03 :

@Noh Nameh - iPhone
Je comprends je comprends tkt

3 Noh Nameh - iPhone

17/08/2021 à 23h42 :

@Lord Redemptor - iPhone
Je crois plus au père Noël… dsl

2 Lord Redemptor - iPhone

17/08/2021 à 20h12 :

@Noh Nameh - iPhone
Tu peux aussi voir dans la présence d’Apple au Qatar un moyen de prendre l’argent à ce pays d’esclavagistes et de terroristes pour le redistribuer à Haïti par exemple et dans des associations qui se battent contre les discriminations. Pile ce que fais le Qatar.
Mais je te rejoins dans le fait que ça manque de dénonciation.
Comme pour l’Afghanistan actuellement j’ai hâte de voir les manifs lgbt, féministe etc. Mais bon ça invaliderai leur discours du méchant pays occidental oppresseur

1 Noh Nameh - iPhone

17/08/2021 à 17h52 :

Tim Cookie 🍪 le type qui défend bec et ongle les lgbt 🏳️‍🌈 d’un coup n’a plus de soucis quand il s’agit du qatar 🇶🇦 alalala…Timy préfère les sous que voulez-vous…

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.