SNCF Connect : l'application tout-en-un arrivera en janvier 2022

assistant sncf transports icone app ipa iphone ipadQuelques mois en arrière, nous vous parlions des projets de la SNCF pour se refaire une crédibilité (à défaut d'en avoir sur les horaires) dans le domaine de l'application mobile. Car oui, à ce jour, plusieurs applications sont disponibles, et il n'est pas très aisé de savoir laquelle utiliser dans différentes situations.

Heureusement, les développeurs travaillent depuis de mois sur l'arrivée d'une nouvelle application, qui englobera la totalité de ces dernières, dans un seul et même endroit. Et aujourd'hui, nous en savons un peu plus puisque cette dernière verra le jour au cours du mois de janvier 2022.

assistant sncf

L'application SNCF Connect pour bientôt sur l'App Store

La plateforme de vente OUI.sncf et l’Assistant SNCF vont donc enfin être réunis en une seule et même application. Selon le communiqué, la nouvelle application SNCF Connect permettra de “réunir au même endroit tous les titres de transports, les abonnements et les informations pour organiser, réserver et modifier son trajet avec TGV INOUI, OUIGO, Intercités, TER, Thalys, Eurostar, TGV Lyria, les transports publics en Île-de-France dont Transilien, les bus longue distance, le covoiturage..., du premier au dernier kilomètre”.

C'est pas trop tôt !

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.