WhatsApp lance les paiements instantanés en crypto-monnaies aux États-Unis

whatsapp messenger icone app ipa iphoneEncore une nouvelle étape franchie pour WhatsApp Messenger (v2.21.240, 195 Mo, iOS 10.0) puisque les développeurs proposent une nouvelle option de paiement instantané aux États-Unis. Et c'est vers la crypto-monnaie que l'application de messagerie s'est tournée, notamment grâce à l'intégration du portefeuille numérique Novi, qui appartient également à Facebook.

Pour le moment, la nouvelle alternative n'est disponible que pour quelques utilisateurs du pays de l'oncle Sam : un dernier test avant le probable lancement pour tous.

whatsapp crypto novi

WhatsApp se met aux paiements instantanés en crypto

Ce test permet aux utilisateurs de l'application d'envoyer et de recevoir de l'argent "instantanément, en toute sécurité et sans frais" en utilisant la monnaie stable Paxos Dollar (USPD), dont la valeur est liée au dollar américain.

Pour le fonctionnement, c'est très simple : une fois dans la conversation, il suffit d'appuyer sur le petit "+" puis de sélectionner Paiement dans le menu qui apparaît. Reste désormais à savoir quand elle sera disponible dans d'autres pays !

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger

whatsapp messenger capture app ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.