Un nouveau rendu 3D de l'Apple Car imaginé grâce aux rumeurs et brevets

carplay iconAh qu'elle a le don de nous faire spéculer cette Apple Car. La pomme est bien entendu silencieuse sur le sujet mais pour ce qui est des "fans", les rumeurs et dessins imaginaires ne cessent d'apparaître sur le web. La preuve avec ce nouveau rendu 3D complet.

De belles photos mais une fois de plus, rien de concret...

La société anglaise de location de véhicules connue sous le nom de Vanarama vient de publier sur son site un rendu 3D complet de l'App Car. Pour ce faire, elle s'est inspirée de toutes les rumeurs que l'on entend depuis des mois mais également des brevets officiels que nous avons vus en circulation. La société s'est aussi aidée des formes des produits Apple du moment, iPhone, MacBook...

apple car vanarama 1.0

Inutile de vous préciser que nous sommes une fois de plus dans la spéculation et que la véritable Apple Car ne ressemblera probablement pas à ces images, mais cela a le mérite de nous faire patienter. Vanarama a pris le temps de s'appliquer sur tous les aspects, que ce soit la carrosserie, le pivotement des sièges, les portières ou encore le volant arrondi.

Le tableau de bord serait un gigantesque écran tactile, très ressemblant au MBUX Hyperscreen de Mercedes au passage. Siri serait en toute logique de la partie et serait capable de tout contrôler dans le véhicule via la voix du conducteur.

Le design intérieur futuriste devrait plaire à plus d'une personne en revanche pour ce qui est des formes du véhicule, nous vous laissons partager vos avis via la section des commentaires. Pour rappel, les rumeurs veulent qu'Apple lance la première version dans les 4/5 années qui arrivent mais c'est encore loin d'être fait.

Premièrement car on ne s'improvise pas constructeur automobile du jour au lendemain, même avec des milliards. Deuxièmement car le véritable objectif d'Apple serait de produire une voiture 100% autonome, sans volant ni pédales et que quand ce type de véhicule sera autorisé et apte à rouler sur route ouverte, nous aurons sûrement tous pris quelques années et pas seulement quatre ou cinq...

Néanmoins, les rumeurs insistantes autour de ce projet ont le mérite de faire travailler notre imagination. En attendant du concret, profitons des beaux rendus 3D exposés ci-dessous.

apple car vanarama 2.0
apple car vanarama 4
apple car vanarama 3

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 Daisho - iPhone

11/12/2021 à 18h15 :

Les concepteurs du 4x4 tesla sont à l’origine du modèle non???😂

5 iSebw - iPhone premium

11/12/2021 à 11h22 :

Comment dire !! On dirait un look futuriste des années 60/70 style James bond !!!

Bref c’est moche !!! On dit que des personnes on quitté le projet Apple Car. Alors 2 solution soit ils sont partis parce que c’est très laid soit ils ont été licencié parce que c’est très très laid.

4 Rosa Luciano - iPad

10/12/2021 à 21h21 :

Citroen va pas être content 😂

3 David Xnov - iPhone

10/12/2021 à 16h08 :

Ce n’est qu’un concept baser sur des rumeur, l’apple car ne ressemblera pas à ça, apple fera plus un truc futuriste, ce concept est tout sauf futuriste et moche, ça fait des mois qu’on vois dés concept tous moche les un que les autres, donc plus qu’à attendre 2/3ans pour avoir vraiment la confirmation du design et encore quand je dit 2/3ans ce sera peut être plus, je table plutôt pour 2025 minimum.

2 seb66playa - iPhone

10/12/2021 à 16h04 :

C’est quoi cette horreur 😱🙈

1 cqtech - iPhone premium

10/12/2021 à 15h58 :

Franchement c’est immonde. Le design est a pas beau. Je suis déçu car apple a pourtant l’habitude de créer de très beau objets.