Apple publie aussi tvOS 15.2 pour Apple TV et HomePod

apple tv icone app ipa iphone ipadApple a publié aujourd'hui tvOS 15.2, la deuxième mise à jour majeure du système d'exploitation de ses box depuis septembre 2021. tvOS 15.2 arrive plus d'un mois après le lancement de tvOS 15.1, une mise à jour qui a notamment introduit la prise en charge de SharePlay, la fonctionnalité phare de l'écosystème d'Apple en 2021.

Une mini mise à jour estampillée 15.2

tvOS 15.2 peut être téléchargé par connexion Internet sur l'Apple TV via l'application Réglages, en allant dans Système > Mise à jour logicielle. Les propriétaires d'Apple TV dont les mises à jour logicielles automatiques sont activées seront mis à niveau vers tvOS 15.2 dans les prochaines heures sans aucune intervention.

tvos 15 share play

Les mises à jour tvOS sont généralement mineures, se concentrant sur les corrections de bogues sous le capot, les mises à jour de performances et les petits ajustements plutôt que sur les changements majeurs, surtout en cours d'année. Pour le moment, il n'y a d'ailleurs aucune nouveauté annoncée pour les Apple TV 4K et HD. Il en va de même pour les enceintes HomePod et HomePod Mini qui ne prennent en charge que le nouveau forfait Apple Music Voice.

Apple ne fournit pas de notes de version détaillées pour ses mises à jour tvOS, mais elle offre quelques détails dans son document de support tvOS.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 valentinCut - iPhone

14/12/2021 à 11h37 :

Je viens de voir une nouveauté sur le Homepod.
La reconnaissance des voix en français est activée !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.