L'app PlayStation facilite le partage de captures d'écran de PS5 sur iOS

playstation jeu icone jeu ipa iphone ipadLes joueurs pourront bientôt partager plus facilement des captures d'écran de la PS5 avec leurs appareils iOS. Sony offre aux utilisateurs la possibilité de télécharger automatiquement des captures d'écran et des clips vidéos de la PS5 vers l'application mobile PlayStation.

playstation 5 ps5 sony

Une nouveauté intéressante pour les clients Apple

Il s'agit d'un lancement progressif, en commençant par les Amériques, puis l'Europe. La fonction de capture d'écran de la PS5 est déjà disponible au Canada et au Japon. Les utilisateurs doivent avoir téléchargé la dernière version de l'application PlayStation sur leur appareil iOS ou Android.

Comment trouver vos captures d'écran PS5

Après avoir activé cette fonctionnalité, les captures vidéo et les captures d'écran seront automatiquement téléchargées sur le cloud. Cela inclut les vidéos non 4k de moins de trois minutes et les captures d'écran.

Les utilisateurs vont pouvoir visionner, télécharger en local et donc partager leurs captures depuis un iPhone ou un Android.

La page de support nous apprend que les médias sauvegardés restent visibles pendant 14 jours seulement dans l’app, et seules les vidéos non 4K et de moins de 3 minutes sont éligibles. De plus, seules les partages réalisés après l'activation de la fonction seront accessibles.

Plusieurs restrictions pour ne pas submerger les serveurs de Sony, en tout cas c'est ce qu'on peut en déduire assez simplement.

Télécharger le jeu gratuit PlayStation App



playstation jeu capture jeu ipa iphone ipad

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Popular27 - iPhone

24/02/2022 à 18h02 :

Ça c’est cool 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.