Apple Car : une réorganisation de l'équipe va avoir lieu pour une production dès 2025

apple car iconLe projet Apple Car prend beaucoup de temps en interne, le géant californien a fait face à des périodes difficiles où des avancées technologiques et des étapes de la conception ont provoqué une accumulation de retard. L'équipe initiale du projet a complètement été dissoute selon l'analyste Ming-Chi Kuo, Apple devrait réaliser une réorganisation massive dans 6 mois maximum.

Objectif : production 2025

Cela va faire 10 ans qu'Apple travaille sur le projet de sa première voiture électrique et connectée, l'entreprise est partie de zéro avec des connaissances limitées et des ingénieurs et développeurs experts dans le domaine à trouver.
Si aujourd'hui le projet sous la direction de Kevin Lynch est bientôt terminé, il reste encore de nombreux points à voir. Pour cette dernière phase avant le démarrage de la production massive (qui débutera dès 2025), Apple devrait réorganiser entièrement l'équipe sur le projet.

Les raisons ne sont pas communiquées, mais cela serait indispensable pour que la commercialisation se fasse sans retard supplémentaire, Apple souhaite commencer à vendre l'Apple Car d'ici 3 à 4 ans maximum.

apple car proto tesla

Le journaliste de Bloomberg Mark Gurman a la même vision que Kuo sur la date approximative de sortie, selon ses récents propos, cela pourrait avoir lieu dans 4 ans.

Apple vise en interne le lancement de sa voiture autonome dans quatre ans, plus rapidement que le délai de cinq à sept ans que certains ingénieurs avaient prévu plus tôt cette année. Mais le timing est fluide, et atteindre cet objectif de 2025 dépend de la capacité de l'entreprise à compléter le système de conduite autonome - une tâche ambitieuse selon ce calendrier.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.