Throwboy met en vente des serviettes à l'effigie d'Apple, à un prix délirant

finder macos 11 big sur iconThrowboy aime jouer sur la corde sensible avec les fans d'Apple. Après la commercialisation d'oreillers et de plaides l'année dernière, c'est au tour des serviettes de débarquer sur le store en 2022. Mais attention, le prix pourra en rebuter plus d’un.

La serviette à prix d’or

Il y a un an, en février dernier, la marque Throwboy décidait de mettre en vente des plaides et oreillers aux couleurs d'Apple. Rebelote en ce mois de mai 2022 avec cette fois-ci la mise en vente de trois serviettes d'une taille de 50x60 cm qui peuvent être utilisées après la douche ou à la plage et à la piscine.

Le premier modèle reprend le design de l'iMac G3 en plusieurs coloris. Le deuxième met en valeur le logo du Finder Mac et le troisième met à l'honneur l'iPod, dont on a appris la disparition du marché pas plus tard qu'hier.

serviettes throwboy

Ces trois articles peuvent être achetés en France mais cramponnez-vous, il faudra débourser la modique somme de 154.95 €. Un prix bien plus élevé que les plaides et oreillers vendus en dessous de 50 €. À vous de voir si le design passe avant le prix.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 gabstock - iPhone

11/05/2022 à 15h52 :

On parle de prix élevé?
Comme n’importe quel article textile, que ce soit du vêtement ou autre, il faut peut être d’abord se renseigner avant de hurler au scandale.
D’où proviennent les matières?
Ou est assemblé le produit final?
Avec quel procédé?
Quel savoir faire?
Et évidement en quelle quantité?
Voilà…
Après et c’est un tout autre sujet, soit on a les moyens soit non évidement.

3 N103 - iPhone

11/05/2022 à 10h51 :

@Sebastien Sebert - iPhone
L’entreprise a démarré dans l’Etat du Washington mais a maintenant son atelier à New York.

2 Sebastien Sebert - iPhone

11/05/2022 à 10h32 :

@N103 - iPhone
Si c’est de l’US certifié,comme vous dites,pour un public fan de la pomme, je pense aussi que le prix est justifié.

1 N103 - iPhone

11/05/2022 à 10h20 :

L’avis dans l’article sur le prix est certainement subjectif. Certes il y a sûrement une volonté de ‘surfer sur la vague’ en incorporant des design Apple cependant: en y regardant de plus près, les différents articles sont fabriqués à partir de matériaux recyclés, du coton, de la laine. Également articles sont faits aux États-Unis et ne sont pas produits en masse. Établie en 2007 il s’agit d’une petite entreprise.

Je trouve que le prix est justifié.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.