Une nouvelle Apple TV 4K 2022 moins chère à venir

apple tv icone app ipa iphone ipadSurprise, Apple prévoirait de lancer une nouvelle version de son Apple TV 4K au second semestre 2022. Cette information provient de l'analyste Ming-Chi Kuo qui a donné quelques détails intéressants sur ce qui se présente comme l'Apple TV 4K 2022.

Une troisième Apple TV 4K.

Dans un tweet, Kuo a déclaré que la nouvelle Apple TV aura une "structure de coûts améliorée", comprenez par là que l'appareil pourrait avoir un prix plus bas et plus compétitif afin de s'aligner sur d'autres lecteurs multimédia de streaming comme Roku ou Chromecast.

apple tv 4k header

C'est une véritable surprise, puisqu'aucune fuite n'avait fait été jusqu'ici d'une nouvelle Apple TV. La dernière en date est arrivée l'an dernier avec l'Apple TV 4K 2021, quatre ans après le précédent modèle. Les évolutions étaient mineures mais intéressantes avec notamment le HDMI 2.1, le contrôle de la balance des couleurs ainsi qu'un stockage doublé. Le prix est resté le même, sauf avec les promotions.

Actuellement vendue à partir de 199€, l'Apple TV 2022 devrait limite diviser son prix par deux pour venir empiéter sur les platebandes de Google, Roku et autres. Ce serait en tout cas la troisième Apple TV 4K, la première étant sortie il y a maintenant cinq ans.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 haussys - iPhone

13/05/2022 à 17h15 :

J’y crois pas trop apple tv avec un prix divisé par 2… mais qui sait

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.