Une première bêta publique d'iOS 16 en juillet ?

ios 16 iconNouvelle information communiquée par Mark Gurman sur Twitter : ce dernier nous apprend que la première bêta publique d'iOS 16 pourrait voir le jour en juillet. Son arrivée devrait correspondre avec la mise en ligne de la troisième bêta pour les développeurs.

Le journaliste se base sur le fait qu'Apple, lors de ces dernières années, propose cette première bêta publique en même temps que la seconde version bêta à destination des développeurs. Seulement, cette année, la Pomme pourrait voir les choses différemment et attendre la troisième update pour réduire le nombre de bugs présents dans iOS 16.

ios 16 header bleu

iOS 16 : la première bêta publique en juillet ?

Apple devrait présenter iOS 16 lors de la Worldwide Developers Conference, prévue le 6 juin : généralement, la Pomme publie une première version à destination pour les développeurs dans la foulée. Pour le grand public, il faudrait attendre plus longtemps qu'à l'accoutumée, puisque selon Mark Gurman, les tests en interne d'iOS 16 révèlent des bugs plus nombreux qu'habituellement.

Pour rappel, la version finale devrait faire son arrivée en septembre, comme chaque année. Plusieurs iPhone et iPad ne seront plus compatibles.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Lokistopad - iPad premium

16/05/2022 à 21h45 :

Comme chaque année quoi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.