iTunes 12.12.4 pour Windows corrige plusieurs failles de sécurité

itunes 2018 iconApple avait annoncé lors de la WWDC 2019 qu’iTunes tel qu’on le connaît n’existerait plus sur Mac avec l’arrivée de MacOS Catalina. Mais depuis trois ans, la version Windows continue d’évoluer et la dernière mise à jour en date vient d’être publiée. Il s’agit une version corrective qui bouche plusieurs failles de sécurité.

iTunes, toujours mis à jour sur Windows

Apple a publié une mise à jour d'iTunes 12.12.4 pour Windows, le nouveau logiciel intégrant plusieurs correctifs de sécurité pour corriger des vulnérabilités importantes, comme iOS 15.5 cette semaine.

itunes windows 10

Selon le document de support de sécurité d'Apple, la nouvelle version Windows d'iTunes comprend des correctifs pour AppleGraphicsControl, ImageIO, Mobile Device Service, WebKit, etc.

Apple n'a pas mentionné si les exploits ont été utilisés par des personnes malintentionnées, mais les utilisateurs d'iTunes pour Windows devraient quand même mettre à jour la dernière version. Il n'y a pas d'autres changements connus, iTunes 12.12.4 se concentrant donc sur des améliorations sous le capot.

iTunes pour Windows peut être téléchargé sur le Microsoft Store ou sur le site web d'Apple.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.