Une pub "Plates" pour vanter la simplicité d'Apple Pay

La nouvelle publicité « Plates » célèbre les dix ans d'Apple Pay, en soulignant sa facilité d'utilisation pour les achats en ligne. Une femme repère un espace vide dans sa collection d'assiettes et le remplit rapidement en achetant une assiette en ligne d'un simple toucher, en utilisant Apple Pay.

Apple a révolutionné le paiement

Le site fictif copperplateantiques.com illustre la compatibilité quasi universelle du paiement mobile de la firme à la pomme. La publicité se termine par « Pay the Apple Way », soulignant l'approche unique d'Apple en matière de paiements numériques. Voici la vidéo publicitaire :




Comme vous le savez, avec ‌Apple Pay‌, une carte enregistrée peut être utilisée pour un achat avec simplement l'authentification Face ID ou Touch ID, permettant des achats rapides.

Cette commodité a conduit à une augmentation des dépenses en ligne en raison de la simplicité des transactions. Au cours de la dernière décennie, Apple Pay a véritablement redéfini notre façon d'acheter, en ligne et dans les magasins. Rappelons que les banques, qui payent une commission à chaque paiement Apple Pay, ont sorti leur propre système avec Wero.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

4 Stevenmtl - iPad

15/11/2024 à 20h37 :

Moi perso c’est pas l’inclusivité qui me dérange mais l’ambiance. Si je connaissais pas Apple Pay, je prendrais la pub comme genre « une sensibilisation à l’achat impulsif qui compense la solitude et le désarroi ». Cette pub me donne presque le goût de ressortir ma carte bancaire et m’assurer que je finirais pas ainsi 🤣.

3 Tim92 - iPhone

15/11/2024 à 20h28 :

@Hugo
C’est à dire ?

2 Hugo - iPhone premium

15/11/2024 à 19h43 :

@Stevenmtl
Ça m’a fait la même chose, ils sont chiants avec leur inclusivité à outrance

1 Stevenmtl - iPhone

15/11/2024 à 19h08 :

Je trouve le pub assez freaky pour être honnête.