Pub : l’iPhone 16 supprime les chats avec « Corriger »

Apple a publié une nouvelle publicité pour l’iPhone 16 mettant en avant la fonctionnalité « Corriger », ou « Clean Up » en anglais, de l’application Photos. Dans la vidéo, un homme prend une photo d’une femme avec son chat, puis utilise cet outil pour supprimer le chat de l’image.

Une nouveauté de l’an dernier

Comme on pouvait s’y attendre, la femme et le chat semblent mécontents de cette modification, ce qui pousse l’homme à annuler le changement, démontrant ainsi la réversibilité de la fonctionnalité.

Corriger, un outil d’Apple Intelligence, permet de supprimer les objets indésirables des photos en les surlignant dans l’interface d’édition de l’application Photos. Il fusionne intelligemment la zone sélectionnée avec l’arrière-plan pour un résultat harmonieux.



Une compatibilité limitée

Apple Intelligence, incluant Corriger, est disponible sur les iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, les modèles iPhone 16, et sera disponible sur les futurs modèles iPhone 17. C’est aussi le cas avec iOS 26 actuellement en bêta, dont plusieurs nouveautés sont limitées aux iPhone récents.

Fonctionnalités d’iOS 26 exclusives aux iPhone 15 Pro et iPhone 16

  • Traduction en direct : Traduction en temps réel dans Messages, FaceTime et l’application Téléphone, avec affichage de sous-titres ou lecture vocale des traductions. Prend en charge des langues comme l’anglais, le français, l’allemand, etc.
  • Intelligence visuelle pour les captures d’écran : Analyse le contenu des captures d’écran pour suggérer des actions comme faire des achats, ajouter des événements au Calendrier ou interroger ChatGPT. Nécessite le bouton Action ou la commande Caméra.
  • Mode d’alimentation adaptatif : Utilise l’IA pour optimiser la durée de vie de la batterie en ajustant les performances, comme réduire la luminosité de l’écran ou ralentir les tâches en arrière-plan.
  • Raccourcis améliorés : Prend en charge des actions avancées basées sur l’IA, comme créer des images, résumer du texte ou interroger les modèles d’Apple Intelligence.
  • Personnalisation des Genmoji : Créez des emojis personnalisés en combinant des emojis existants ou en ajoutant des descriptions, avec des options pour ajuster les coiffures ou les vêtements.
  • Suivi automatique des commandes dans Wallet : L’IA analyse les e-mails pour ajouter les détails des commandes à l’application Wallet, améliorant le suivi sans intervention des commerçants.
  • Suggestions de rappels : L’IA suggère des tâches ou des articles de liste de courses basés sur les e-mails et messages, et organise les listes de tâches en sections.

Ces fonctionnalités exploitent les puissantes capacités de traitement neuronal et de mémoire des puces A17 Pro et A18, les rendant exclusives aux modèles mentionnés.

Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.
Donnez votre avis
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles