12:25

Facebook développerait une application destinée à l'Apple TV

apple tv itv iconFacebook travaille actuellement sur une application destinée à l'Apple TV et Android TV, rapporte le Wall Street Journal. La nouvelle application est censée faire partie d'une série de projets visant à élargir les offres de contenu vidéo Facebook et élargir ses sources de revenus.


Le Wall Street Journal affirme que Facebook parle avec les médias sur des émissions qui seraient disponibles dans une application Facebook destinée aux TV ou décodeurs connectés. Les sociétés de médias affirment que Facebook vise des vidéos de plus de 10 minutes et qui seraient créées spécifiquement pour le réseau social, en mettant l'accent sur tout, du sport au spectacle scénarisé.

apple tv hollywood

Réduire la présence de la télévision dans les foyers américains

À la fin de l'année dernière, certains employés de Facebook ont ​​commencé à indiquer que l'avenir de la plateforme serait de devenir un type de "télévision mobile". Le réseau social espère réduire le temps que les Américains passent à regarder la télévision en direct, environ quatre heures par jour en moyenne, selon la firme de mesure des médias Nielsen. Au cours des dernières années, Facebook a été très impliqué dans le contenu vidéo, en faisant la promotion de vidéos courtes et de vidéos en direct qui permettent aux internautes de diffuser du contenu en direct à leurs amis et à leur famille. Facebook serait prêt à passer à des vidéos de plus grande qualité.

1 commentaires

1. Hakeem - iPhone premium

Le 01/02/2017 à 12h41

Moins de temps devant la TV = plis de temps devant Facebook... rien que ça... 😏

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x