23:04

iOS 10.3.2 bêta 1 est disponible aux bêta testeurs publics

ios 10 iconiOS 10.3 est sorti lundi, hier Apple livrait aux développeurs la première bêta d'iOS 10.3.2 qui lui succèdera, et maintenant c'est au tour des bêta testeurs publics de pouvoir en profiter.

La première mouture de cette nouvelle version mineure d'iOS n'est pas compatible avec les appareils 32 bits et laisse (provisoirement ?) sur le carreau l'iPhone 5, l'iPhone 5c et l'iPad 4. 

Aucune vraie nouveauté annoncée ni découverte pour le moment, la màj ne contient pour le moment que de petits correctifs et améliorations de performances.

 

Pour ce qui est des correctifs, on notera que le fameux problèmes des appels d'urgence intempestifs a été résolu. Il s'agissait d'appels lancés sans votre accord depuis Safari. Maintenant une pop up s'affiche pour que vous autorisiez l'appel ou non.

Encore, Réduire les animations est dorénavant effectif pour certains sites dans Safari.

Les bugs qui permettent de faire disparaître la barre de statut et les labels d'applications fonctionnent toujours pour celles et ceux que cela intéresserait.

Si vous avez le profil bêta testeurs publics vous pouvez télécharger dès à présent la mise à jour directement depuis la rubrique Mise à jour logicielle dans l'application native Réglages, sinon vous pouvez vous enrôler dans le programme public de test logiciel d'Apple pour l'obtenir.

6 commentaires

6. Pouney - iPhone

Le 30/03/2017 à 15h02

@Niko La - iPhone

Je parlais effectivement des mises a jours fixe et non en beta ^^

5. CedRicK35 - iPhone

Le 30/03/2017 à 10h59

Un pop up devrait s'afficher pour confirmer un appel car parfois cela peut arrivé malencontreusement....
-Style-> "Call Enancer"

4. Duke - iPhone premium

Le 30/03/2017 à 09h35

Haha y'en à qui se plaignent d'avoir des Maj régulières .....
Non mais vous êtes sérieux ?
Ça vous emmerde mais vous vous sentez obligé de les faire hein 😁

3. Niko La - iPhone

Le 30/03/2017 à 05h20

@Pouney - iPhone
C'est des beta, on vous oblige pas à les faire. Il suffit d'attendre la version définitive 😉

2. Luydmila - iPad

Le 30/03/2017 à 03h13

Ils nous gavent Apoule à mettre des mises à jour à la en veux tu en voilà !

1. Pouney - iPhone

Le 29/03/2017 à 23h51

Ils ne s'arrêtent plus chez Apple, c'est bien d'avoir autant de support mais moins bien car les gens vont vite en avoir marre de mettre leur ibidule a jour toutes les semaines..

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x