Sharp affirme produire assez d'écrans pour l'iPhone 5 ?

Sharp n'a jamais confirmé officiellement qu'il produisait les écrans in-cell pour les iPhones 5. Pourtant, les analystes en sont persuadés et certains expliquaient même que les problèmes de stocks venaient d'un approvisionnement insuffisant en écrans.

La société électronique japonaise a donc décidé d'expliquer à Reuters qu'elle produisait un "volume adéquat" d'écrans, sans pour autant confirmer son partenariat avec Apple.


Les deux autres producteurs supposés d'écrans pour l'iPhone, LG et Japan Display, produiraient 16 millions d'unités par mois, lorsque Sharp en fournirait 6 millions.

Si les délais à rallonge se poursuivent pour la livraison de l'iPhone 5, il semblerait que l'excuse des écrans ne tienne plus la route. Reste à savoir quelle est la cause exacte.


Voici l'usine de Kameyama, où sont produits ces fameux écrans in-cell.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

5 Jiboums

01/10/2012 à 21h18 :

C'est tout simplement que les iPhone 5 sont à dormir dans des containers en attendant un feu vert d'Apple le temps de faire croire à une pénurie, c'est une technique de vente vieille comme le monde...

4 Moi - iPad

29/09/2012 à 17h49 :

Non sans blagues? On l a tres bien compris, apple prend les gens pour des imbeciles. Ils jouent le jeux du "sauter sur l occassion avant que ce soit trop tard". une technique d escros pour manipuler le consommateur et lui donner l anxiete juste necessaire pour le pousser a l achat impulsif. Mañheureusement La majorite des chevres se font avoir...

3 Mike - iPhone

29/09/2012 à 14h19 :

@Guigz99 - iPod touch

Moi non plus je ne savais et ce ne me gêne pas car j'en veux pas.

2 Guigz99 - iPod touch

29/09/2012 à 09h43 :

@Mike - iPhone

Ouais, tu as raison, ce serai interessant ; )
Mai ils sont en pénurie ?? Je ne savais pas...

1 Mike - iPhone

29/09/2012 à 01h04 :

Et d'un autre côté mes fournisseurs vendent déjà les blocs écrans complets.

Je pense plutôt que le stock d'iphone 5 s'épuise vite à cause des nombreux échanges liés aux rayures et aux scintillement d'ecrans. Lorsqu'ils disaient en avoir vendu 5 millions en 3 jours, j'aimerais bien savoir combien ils ont du en échanger.