Flurry for Twitter : un nouveau client prometteur
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 5 coms
Bien qu'il y ait des tonnes de client, celui-ci attire l'attention et n'est pas sans rappeler un certain TweetBot.
Pour information, Flurry est développé par la start-up éponyme Flurry Apps, qui est composé de Mathieu White, et le célèbre développeur Cydia Aaron Ash (créateur de Barrel et de Multif0w pour ne citer que ces tweaks).
Dès la première ouverture, Flurry nous surprend par un design plein de sobriété. Comme sur Tweetbot, une aide vous est donnée au premier lancement, s'en suit d'une demande d'ajout de compte commune, bref, la routine.
Par la suite, nous arrivons sur notre timeline avec les derniers tweets de nos followings, le tout comme dit précédemment, dans une UI (= user interface) des plus jolies, d'ailleurs, comme chez TapBots, des sons sont présents pour égayer vos rafraîchissements ou autres retweets.
Pour partager, retweeter, mettre en favori, répondre, etc... il faudra effectuer un swipe horizontal, qui d'ailleurs après plusieurs heures d'utilisation, s'avère être plus pratique que la méthode de son concurrent.
Pour résumer, c'est un sérieux concurrent/équivalent à TweetBot, mais qui a tout de même encore quelques limites :
- Absence du push
- Application uniquement en anglais (pour info, une version française, réalisée par mes soins arrivera dans une MàJ future)
- Pas de refresh automatique
- Son prix : 3,99€
Télécharger Flurry for Twitter à 3.99€