24h chez Apple : Siri en voiture, des gants pour iPhone, BlackBerry...
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 10 coms
Aujourd'hui au programme : une Chevrolet avec Siri en vidéo, un gant pour diriger son iPhone, la pub BlackBerry 10 sur iOS, un nouveau clavier Logitech et l'histoire insolite d'un chef de Google.
Une Chevrolet avec Siri en vidéo
Le constructeur automobile américain vient de dévoiler une publicité digne d'Apple pour vanter les mérites de sa Sonic, "la première voiture au monde à intégrer totalement Siri.". Une phrase de la voix-off a retenu notre attention, en affirmant que Siri est "le bouton pour faire disparaître tous les autres". Il est vrai que certaines autos gagneraient nettement en esthétique avec des tableaux de bord moins remplis de boutons disgracieux.
Lien vers la vidéo
Un gant pour diriger son iPhone
On vous parle encore de KickStarter, mais vous ne pourrez pas nous en vouloir avec ce projet très intriguant. ManiGlove est un gant qui permettrait de contrôler son iPhone depuis la paume de sa main, grâce à des capteurs, en se connectant par Bluetooth. Les montres et les lunettes intelligentes ne sont pas encore arrivées qu'on voit déjà débarquer ce gant. Il ne reste plus qu'à le rendre plus beau. Vous connaissez le principe de KickStarter, pour s'en procurer un dès sa sortie, il faut promettre dès maintenant $39.
Lien vers la vidéo
La pub BlackBerry 10 sur iOS
Le constructeur canadien a convaincu la majorité des spécialistes avec ses derniers produits, mais les chiffres de ventes ont encore beaucoup de mal à atteindre de nouveau leur niveau d'antan. Dans l'espoir de voir revenir les clients, BlackBerry est parti les chercher là où ils sont, sur iOS et Android. Par conséquent, vous pourriez bientôt voir une pub de ce type sur votre iPod, iPhone ou iPad. Trouvez-vous que c'est une bonne idée ?
Un nouveau clavier Logitech
L'iPad et le Mini vont dès aujourd'hui bénéficier d'une nouvelle coque intégrant un clavier grâce à Logitech Folio. Le premier coûte $100 et le second $90. Petit plus, la tablette s'éveille ou s'éteint en faisant coulisser le clavier grâce à des aimants intégrés. On vous laisse découvrir la présentation en image.
Lien vers la vidéo
Histoire insolite d'un chef de Google
Andy Rubin a récemment été remplacé à la tête d'Android, mais il ne fait pas l'actualité aujourd'hui à ce propos. Toujours chez Google, il vient de poster sur son compte Facebook une photo de sa carte de visite lorsqu'il travaillait encore chez Apple, dans les années 90. On ne sait pas exactement quel est son rôle aujourd'hui dans la firme de Mountain View et il est donc difficile d'analyser comment prendre ce message. Dans tous les cas, le design de la carte vaut le coup à lui seul.